Les langues disponibles

Nouveau
Messages
3
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour mes amis j'espère que vous allez bien ?
J'ai un Xiaomi mi 11 ultra et je voudrais changer de Rom, je voudrais basculer vers la rom indonésienne et je voudrais savoir si la langue française est disponible sur cette rom.
Merci.
J'attends vos réponses
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi de vous aider dans votre demande.

La ROM indonésienne de Xiaomi Mi 11 Ultra prend en charge de nombreuses langues, y compris le français. Vous pouvez donc passer à cette ROM et utiliser tranquillement votre téléphone en langue française.

Toutefois, veuillez noter que changer de ROM peut parfois entraîner des problèmes de stabilité ou de fonctionnalités, en particulier si la ROM n'est pas officiellement soutenue par votre appareil. Assurez-vous donc de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à l'installation.

Pour changer de ROM, en règle général, voici les étapes à suivre :

1. Téléchargez d'abord la ROM que vous souhaitez installer.
2. Ensuite, effectuez un "wipe data/factory reset" dans le menu de récupération de votre appareil. Cette étape effacera toutes les données de votre appareil, alors assurez-vous d'avoir effectué une sauvegarde.
3. Après la réinitialisation, choisissez "Install zip" puis "Choose zip from storage/sdcard1". Naviguez jusqu'au fichier de la ROM que vous avez précédemment téléchargée et sélectionnez-le.
4. Confirmez l'installation et attendez que le processus soit terminé.
5. Enfin, faites "Reboot system now".

N'hésitez pas à demander de l'aide si vous rencontrez des problèmes pendant ce processus.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59