Lecture de vidéo

Modèle
Xiaomi redmi 13
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 13. Le problème est que lorsque que je regarder une vidéo par exemple sur youtube la vidéo n'est pas net, trop pixélisé. Cela est pénible.

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la lecture de vidéo sur votre Xiaomi Redmi Note 13. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Vérifier la qualité de la vidéo sur YouTube** : lorsque vous regardez une vidéo sur YouTube, cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit, puis sur "Qualité". Assurez-vous qu'il ne soit pas réglé sur une résolution basse comme 144p ou 240p.

2. **Vérifier votre connexion Internet** : si votre connexion Internet est lente ou instable, cela pourrait affecter la qualité de votre vidéo. Essayez de passer à une connexion Wi-Fi plus forte ou d'essayer d'utiliser les données mobiles pour voir si cela fait une différence.

3. **Effacer le cache de l'application YouTube** : parfois, le cache de l'application peut causer des problèmes de lecture de vidéo. Allez dans les paramètres de votre smartphone > Applications > YouTube > Stockage > Effacer le cache.

4. **Mise à jour de l'application YouTube** : une version obsolète de l'application peut également causer des problèmes. Assurez-vous que votre application YouTube est à jour.

5. **Mise à jour du système** : vérifiez si votre Redmi Note 13 a besoin d'une mise à jour du système. Allez dans les paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre le problème de pixellisation des vidéos. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement