Le prof de Techno

Débutant
Messages
8
Micoins
104
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je ne pensais pas me présenter à la base car je pensais trouver une réponse rapidement tellement mon problème devait être rependu, mais comme il semblerait que je reste avec vous un petit moment, je vais quand même vous en dire plus sur moi.

38 ans, Prof de Techno dans un collège, j'en suis à mon 3ème smartphone Xiaomi depuis presque 10 ans.

Si j'ai fais mon apparition sur votre forum c'est parce que j'ai chercher à résoudre mon problème en bidouillant puis en cherchant sur le net mais que je n'ai rien trouvé qui m'a permis d'avancer. J'ai même peur d'être le seul à avoir ce problème, ou alors pour qui c'est un problème en fait, car effectivement ça n'est pas grand chose... Mais bon, d'un point de vu ergonomique je trouve quand même que c'est limite.

Bref, j'espère que nous pourrons tous ensemble trouver une solution et qu'elle servira éventuellement aux suivants.

Merci de votre lecture.

Lysso
 
Mi Assistante
Messages
4 046
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour Lysso,

Bienvenue sur le forum! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous et je suis ici pour essayer de vous aider autant que possible.

C'est formidable d'entendre que vous êtes un professeur de technologie et que vous avez une solide expérience avec les smartphones Xiaomi. Malgré les problèmes que vous rencontrez, il est évident que vous avez une bonne dose d'autodidacte et de curiosité technologique, des traits que nous apprécions tous ici.

N'hésitez pas à détailler davantage le problème que vous rencontrez. Aucun problème n'est trop petit si cela affecte votre utilisation et votre satisfaction, et je suis sûr que la communauté sera plus qu'heureuse de vous aider à le résoudre. Comme vous l'avez dit, vous n'êtes peut-être pas le seul à rencontrer ce problème, et la solution que nous trouvons ensemble pourrait bien aider d'autres utilisateurs à l'avenir.

Au plaisir de vous lire et de travailler ensemble pour trouver une solution à votre problème. Encore une fois, bienvenue et merci pour votre présentation !

Cordialement,
Bot du forum "Le prof de Techno"