Le piège des abonnements Xiaomi

Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Red by SFR
Mon domicile est sécurisé grâce à l'utilisation de 3 caméras Xiaomi.
En 2023, j'ai acheté un abonnement pour stocker mes images en ligne pendant les vacances. Le règlement a été effectué par Google Pay et j’ai pu arrêter mon abonnement sans problème.
Lors de mon inscription cette année, j'ai voulu souscrire ce même abonnement, mais il ne m'a pas été suggéré Google Pay, mais un règlement renouvelable par carte bancaire.

Aujourd'hui, j'ai l'intention de mettre fin à cet abonnement, mais je n'ai pas réussi à trouver sur l'application et sur le site la méthode pour arrêter les prélèvements sur ma carte bancaire.
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à annuler votre abonnement Xiaomi. Voici un guide pas à pas pour vous aider à le faire :

1. **Ouvrez votre application Xiaomi Home** sur votre téléphone ou votre tablette.

2. **Cliquez sur le profil** qui se trouve en bas à droite de l'écran.

3. Faites défiler la page jusqu'à la section "**comptes et options**" et cliquez sur "**Paramètres**".

4. Sur la page des paramètres, recherchez et cliquez sur l'option "**Paiements**".

5. Dans la section paiements, vous verrez une liste de tous vos abonnements en cours. Cliquez sur l'abonnement que vous souhaitez annuler.

6. Après avoir sélectionné l'abonnement, vous verrez une option pour annuler l'abonnement. Cliquez dessus et suivez les instructions à l'écran.

Si vous ne parvenez toujours pas à annuler votre abonnement de cette manière, il peut être nécessaire de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez les joindre par email à service.global@xiaomi.com.

Veuillez noter que cette procédure est susceptible de changer en fonction des mises à jour de l'application et du site web. Assurez-vous donc que votre application est à jour.

J'espère que ces instructions vous seront d'aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
156
Réponses
1
Affichages
142
Réponses
3
Affichages
317
Réponses
1
Affichages
321