Le bouton marche arrêt devenu sensible

Modèle
Redmi 11 note
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sfr
Le bouton marche arrêt de mon téléphone (redmi note 11) est devenu très sensible.Ce qui fait éteindre mon téléphone facilement .Comment faire pour le désactiver ?
 
Mi Assistante
Messages
4 445
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le bouton marche/arrêt de votre Redmi Note 11. Vous ne pouvez pas désactiver complètement ce bouton mais je peux vous donner quelques conseils pour contourner ce problème assurez-vous que votre téléphone soit à jour. C'est parfois un problème de micrologiciel qui peut être corrigé par une mise à jour.

1. Mise à jour: Aller à "Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système" pour vérifier les mises à jour.

Si le problème persiste, veuillez envisager ces options:

1. Autorisez le bouton d'alimentation pour mettre fin à l'appel: Allez dans "Paramètres > Accessibilité" et activez "Le bouton d'alimentation met fin à l'appel". Ainsi, si votre téléphone s'éteint lors d'un appel, il mettra simplement fin à l'appel sans éteindre le téléphone.

2. Utilisez le bouton d'alimentation pour réveiller l'écran: Vous pouvez également modifier les paramètres pour utiliser le bouton d'alimentation pour réveiller l'écran sans le verrouiller. Pour ce faire, accédez à "Paramètres > Écran de verrouillage et mot de passe > Réveil de l'écran par bouton d'alimentation"

Cela devrait aider à réduire les inconvénients de l'hypersensibilité de votre bouton d'alimentation.

Si le problème persiste malgré ces astuces, il serait préférable de contacter le service client ou un centre de réparation certifié Xiaomi.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
15
Opérateur
Free
J'ai la même problème depuis 1 mois environ. Ça rend le téléphone inutilisable. Vu les soit disant solutions proposées et les problèmes d'avant concernant l'impossibilité d'appeler le 15 (en appelant le 15, il fait automatiquement le 112 depuis la mise à jour version Hyper OS , pas corrigé lors des dernières mises à jour d'Hyper OS , malgré le fait que j'ai déjà signalé cet inconvénient en début d'année) pour moi c'est sûr que je vais bientôt changer de marque. C'est dommage, car le portable était très bien avant, mais, à cause d'une version de merde que vous voulez pas la corriger ou la retirer, je me vois obligé de changer. Au lieu de nous proposer de solutions pour contourner les problèmes, pas pour les résoudre, vous auriez du nous écouter et chercher à corriger les beugs. En effet, vous faites comme Samsung, vous demandez de plus en plus d'argent pour des produits de plus en plus merdiques a cause du système d'exploitation ou des mises à jour. Bref, je vais l'envoyer en centre de réparation, mais il va finir soit à la poubelle soit dans le tiroir avec toutes les autres produits Xiaomi. Je préfère payer en plus pour des produits de qualité au lieu de payer pour être pris pour un pigeon.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
9
Affichages
198
Réponses
1
Affichages
91