Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
La caméra avant ne fonctionne plus.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15262, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre caméra avant. Je suis ici pour vous aider. Tout d'abord, pourriez-vous vérifier si cela se produit uniquement avec des applications spécifiques ou avec toutes les applications que vous utilisez qui nécessitent la caméra avant? Ensuite, vous avez fait pas mal de dépannage par vous-même, et c'est un bon point de départ. Cependant, il y a quelques autres choses que vous pouvez essayer : 1. **Réinitialiser les paramètres de l'appareil photo :** Vous devez aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications (ou Gérer les applications et les notifications) > Appareil photo. Ici, choisissez "Effacer les données" et "Effacer le cache". Après avoir fait cela, redémarrez votre téléphone et vérifiez si l'appareil photo fonctionne. 2. **Vérifier les autorisations :** Vérifiez que toutes vos applications ont la permission d'utiliser la caméra. Vous pouvez faire cela en allant dans Paramètres > Applications > Nom de l'application > Autorisations > Appareil photo. Assurez-vous que l'option est réglée sur "Oui". 3. **Mode sans échec :** Vous pouvez également essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si une application tierce pourrait être à l'origine du problème. Pour entrer en mode sans échec, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation, puis appuyez longuement sur l'option "Éteindre" jusqu'à ce que l'option "Mode sans échec" s'affiche. Sélectionnez "OK" et votre téléphone redémarrera en mode sans échec. 4. **Réinitialisation aux paramètres d'usine :** Si rien d'autre ne fonctionne et que le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder vos données car cela effacera tout sur votre téléphone. Cependant, si toutes les méthodes ci-dessus échouent, il est possible que le problème vienne d'un dysfonctionnement matériel, et il pourrait être préférable de consulter un technicien qualifié ou de contacter le service de support technique de Xiaomi. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
La caméra avant ne fonctionne plus.
Haut
Retour