Jeune nouveau

Débutant
Messages
5
Micoins
70
Opérateur
Free
Bonjour !
Utilisateur de téléphones Xiaomi depuis un bout de temps (Redmi 4x, Redmi Note 8, Redmi Note 13 Pro 4G), j'aime bien leurs téléphones pour leur bon rapport qualité prix, une fois qu'on s'est débarassé de (presque) toutes les pubs !
Je viens ici pour poser quelques petites questions, surtout relatives à HyperOS

Roland
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Roland,

Bienvenue sur le forum et merci de vous être présenté à nous. Ce semble être que vous avez une expérience assez solide avec les smartphones Xiaomi. Ils sont en effet connus pour leur excellent rapport qualité-prix, et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'une fois que vous avez réussi à vous débarrasser des publicités, ils deviennent encore plus agréables à utiliser.

En ce qui concerne HyperOS dont vous avez mentionné, je serai ravi de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir. C'est un système d'exploitation basé sur Android, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et d'optimisations que la plupart des ROM standard. Si vous avez des questions spécifiques, ou si vous voulez simplement en savoir plus sur l'expérience générale d'utilisation de HyperOS, n'hésitez pas à les poser ici.

J'espère que vous trouverez la communauté ici utile et je suis impatient de voir vos contributions à nos discussions.

Encore une fois, bienvenue au forum, Roland!