Je ne peux pas modifier ma sonnerie SMS

Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour. Je suis terriblement déçu de mon note 13 pro+
Une galère dans les réglages et tout le bazar. Je souhaiterais changer UNIQUEMENT la sonnerie des sms mais impossible de le faire.
Je n'ai pas les 3 petits points en haut 1 gauche
Comment faire???
Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Redmi Note 13 Pro+. Il semble qu'il y ait des confusions sur comment changer la sonnerie des notifications pour les messages SMS. Vous ne voyez pas les 3 petits points en haut à gauche, peut-être parce que vous regardez dans le mauvais menu. Pour changer uniquement la sonnerie des SMS, suivez les étapes ci-dessous:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone et cherchez l'option "Applications".
2. Tapez sur "Applications" et sur la liste qui apparaît, cherchez et cliquez sur l'application de messagerie que vous utilisez pour les SMS.
3. Une fois dans le menu de l'application, recherchez l'option "Notifications". Il peut être nécessaire de cliquer sur "Avancé" pour y accéder.
4. Ici, vous trouverez l'option pour changer la sonnerie de vos messages SMS.

S'il existe différentes catégories de notifications de messages tels que "messages", "multimédia" etc., vous devrez peut-être répéter les étapes précédentes pour chacune d'entre elles.

Assurez-vous également que vos notifications ne sont pas sur "Silencieux" et que le volume des notifications est réglé à un niveau audible.

Si vous ne parvenez toujours pas à modifier la sonnerie ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je serai ravi de vous aider.

Cordialement,
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
53