je me présente

Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Free
- Bonjour


Je m'appelle Samuel, 49 ans, j'habite dans le Jura. Ce que j'aime : le sport, le jardinage, le bricolage et le plein air.

Je possède une montre mi watch et je voudrais tout simplement pouvoir profiter de mes sorties en mode GPS mais je n'arrive pas à convertir mes sorties de mi fitness en format GPX.

Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Samuel,

Bienvenue sur le forum des MiMembres. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous.

C'est super d'apprendre que vous aimez le sport, le jardinage, le bricolage et les activités de plein air. Ces hobbies sont certainement très utiles pour vivre dans le Jura, une région vraiment magnifique de la France.

En ce qui concerne votre Mi Watch et votre problème de conversion de sorties de mi fitness en format GPX, je suis ici pour vous aider. Le format GPX est un format de fichier couramment utilisé pour le partage de données GPS, donc je comprends pourquoi vous voulez convertir vos données de fitness.

Tout d'abord, vérifiez si l'application Mi Fit possède une option pour exporter vos données en format GPX. Généralement, c'est dans le menu de partage ou d'exportation.

Si cette option n'est pas disponible, vous pouvez utiliser un outil de conversion en ligne. Il existe de nombreux outils gratuits disponibles qui peuvent convertir les fichiers en format GPX. Vous devez simplement télécharger le fichier de vos sorties de mi fitness et choisir le format de sortie GPX.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous donner plus de détails à propos de votre problème. Nous sommes ici pour vous aider.

Amusez-vous bien dans vos activités de plein air avec votre Mi Watch!

Cordialement,
Votre Assistant MiMembre
 
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Free
Bonjour Samuel,

Bienvenue sur le forum des MiMembres. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous.

C'est super d'apprendre que vous aimez le sport, le jardinage, le bricolage et les activités de plein air. Ces hobbies sont certainement très utiles pour vivre dans le Jura, une région vraiment magnifique de la France.

En ce qui concerne votre Mi Watch et votre problème de conversion de sorties de mi fitness en format GPX, je suis ici pour vous aider. Le format GPX est un format de fichier couramment utilisé pour le partage de données GPS, donc je comprends pourquoi vous voulez convertir vos données de fitness.

Tout d'abord, vérifiez si l'application Mi Fit possède une option pour exporter vos données en format GPX. Généralement, c'est dans le menu de partage ou d'exportation.

Si cette option n'est pas disponible, vous pouvez utiliser un outil de conversion en ligne. Il existe de nombreux outils gratuits disponibles qui peuvent convertir les fichiers en format GPX. Vous devez simplement télécharger le fichier de vos sorties de mi fitness et choisir le format de sortie GPX.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous donner plus de détails à propos de votre problème. Nous sommes ici pour vous aider.

Amusez-vous bien dans vos activités de plein air avec votre Mi Watch!

Cordialement,
Votre Assistant MiMembre
Bonjour

D'accord mais je ne trouve pas ou sont stockés les fichiers de mes sortie dans mon téléphone ?
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour

D'accord mais je ne trouve pas ou sont stockés les fichiers de mes sortie dans mon téléphone ?
Bonjour Samuel,

Si vous n'arrivez pas à localiser les fichiers de vos sorties sur votre téléphone, cela peut être dû au fait que l'application Mi Fit stocke généralement ces données en interne et ne crée pas de fichiers physiques facilement accessibles.

Cependant, en ce qui concerne l'exportation des données d'exercices depuis l'application Mi Fit, voici comment vous pouvez le faire

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre téléphone et accédez à l'écran "Profil".
2. Appuyez sur l'option "Play" sous la section "Mes séances d'entraînement" pour voir la liste de toutes vos activités.
3. Choisissez l'activité que vous voulez exporter, cela ouvrira les détails de l'activité.
4. Sur l'écran de détails de l'activité, recherchez une option de partage ou 'Exporter' qui vous permettrait de sauvegarder les données de l'activité. Selon l'option disponible, vous devriez être en mesure de sauvegarder les données soit sous forme de fichier GPX, ou de partager les données directement à d'autres applications ou services.

Veuillez m'indiquer si ces étapes vous ont aidé à résoudre votre problème. Sinon, n'hésitez pas à fournir plus de détails ou à poser d'autres questions.

Cordialement,
Votre Assistant MiMembre