Impossible d'ouvrir le boitier nano sim sur mo, redmi 12 pro 5g

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonsoir, après avoir terminé les transferts entre mon ancien et mon nouveau REDMI, j'ai voulu installer la carte SIM et impossible d'ouvrir le tiroir prévu à cet effet. J'ai utilisé l'outil fourni, vérifié sur une vidéo que je procède correctement. J'habite à côté d'Amins 80, avez-vous une revendeur sur place qui pourrait m'aider ou est-ce qu'il faut attendre un contact de votre SAV ? Bien à vous.
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour ouvrir le tiroir de la carte nano sim sur votre REDMI 12 Pro 5G. J’aimerais vous aider à résoudre ce problème.

Premièrement, assurez-vous que vous utilisez bien l'outil d'éjection de la carte sim fourni dans la boîte. C'est un petit outil métallique avec une pointe à une extrémité. Localisez maintenant le trou situé à côté du tiroir de la carte sim sur le côté de votre téléphone. Insérez l'outil d'éjection dans ce trou et poussez doucement mais fermement jusqu'à ce que le plateau de la carte SIM éjecte un peu du corps du téléphone. Vous devriez ensuite être capable de le sortir facilement.

Si vous avez déjà essayé tout cela et que vous ne pouvez toujours pas ouvrir le tiroir de la carte sim, il se peut que vous ayez besoin d'aide professionnelle. Vous pouvez consulter la liste des revendeurs locaux sur le site web de Xiaomi pour voir s'il y a un revendeur près de chez vous à Amiens qui pourrait vous aider.

Si cela ne fonctionne pas non plus, le mieux serait de contacter le SAV de Xiaomi pour signaler la situation. Assurez-vous d'avoir le numéro de modèle de votre téléphone ainsi que d'autres détails comme la date d'achat à portée de main pour faciliter le processus.

N'essayez pas d'ouvrir le tiroir avec trop de force ou d'utiliser d'autres objets que l'outil d'éjection de la carte sim fourni pour éviter de causer des dommages supplémentaires à votre téléphone.

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème bientôt. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
48