Impossible d'installer la mise à jour

Professionnel
Messages
219
Micoins
17 417
Bonjour,

J’ai un souci avec la mise à jour sur mon Redmi Note 11 Pro. Une notification me pousse constamment à installer la mise à jour vers HyperOS, mais l’installation échoue systématiquement. Après le téléchargement et le redémarrage du téléphone, je reçois un message d’erreur indiquant qu’il est impossible de mettre à jour le système. Ensuite, la notification pour installer la mise à jour réapparaît.

J'ai également tenté une installation manuelle via le site officiel, mais je rencontre le même problème. J’ai essayé avec la version 1.0.1, mais le téléphone refuse de l’installer, suggérant plutôt une installation via USB.

Avez-vous des conseils ou des solutions à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 463
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes en essayant de mettre à jour votre Redmi Note 11 Pro. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

Vérifier l'espace de stockage: Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage sur votre appareil. Pour une mise à jour du système, vous aurez généralement besoin d'au moins 1Go d'espace libre. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Settings > Storage.

Réinitialiser la mise à jour du système: Vous pouvez essayer de réinitialiser la mise à jour du système en allant dans Settings > About Phone > System update. Ici, vous pouvez cliquer sur les trois points en haut à droite, puis sélectionnez "Download latest package". Ensuite, redémarrez votre téléphone et essayez d'installer le package téléchargé.

Mise à jour via PC: Si le problème persiste, vous pouvez essayer de mettre à jour votre téléphone via un ordinateur. Vous aurez besoin de télécharger le logiciel Mi PC Suite de Xiaomi et le package de mise à jour sur votre ordinateur, puis connectez votre téléphone et suivez les instructions à l'écran pour effectuer la mise à jour.

Si toutes les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, le problème peut être lié à un problème avec le firmware de votre téléphone. Dans ce cas, il pourrait être préférable de contacter le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire ou de visiter un centre de service Xiaomi pour obtenir une assistance technique.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de mise à jour. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
20
Réponses
18
Affichages
120
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
7
Affichages
130