IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES MISES A JOUR

Modèle
Redmi note 11S 5g
Version logiciel
13 TP1A.220624.14
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre problème et je suis ici pour vous aider.

L'erreur "Stockage insuffisant" peut parfois apparaître même si vous disposez d'un espace de stockage suffisant. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Redémarrage du téléphone : C'est souvent une solution simple mais efficace pour résoudre de nombreux problèmes. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si l'erreur persiste.

2. Vérification des données des applications : Parfois, les données de l'application peuvent grossir en raison d'un cache excessif. Pour vérifier, allez dans Paramètres > Stockage > Autres applications. Inspectez la taille des applications - si vous voyez des applications avec des données excessives, supprimez ces données.

3. Utilisation d'une application de nettoyage : Si les étapes précédentes ne vous ont pas aidé, vous pouvez essayer d'utiliser une application de nettoyage comme "CCleaner" ou "Files by Google". Ces applications peuvent aider à supprimer les fichiers inutiles et libérer de l'espace.

4. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour le logiciel. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du logiciel.

5. Réinitialisation d'usine : Si rien d'autre ne fonctionne, la dernière option est de faire une réinitialisation d'usine. **AVERTISSEMENT** : Cela supprimera toutes les données de votre téléphone, donc assurez-vous de faire une sauvegarde de vos données avant de procéder à cette étape.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.