Impossible de connecter mon 14U à mon PC

Modèle
14 Ultra
Version logiciel
HyperOS v1.0.5.0
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Sosh
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je n'avais pas encore connecté mon 14 Ultra à mon PC 😁
Et en voulant le faire, j'obtiens ce message
Impossible de connecter mon 14U à mon PC


J'ai eu beau essayé de le débrancher/rebrancher, désinstaller le périphérique, voilà ce que j'ai :cautious:
Impossible de connecter mon 14U à mon PC


Ne me dites pas que je vais déjà regretter mon achat :unsure:
A+
 
Mi Assistante
Messages
3 766
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il n'y a pas de quoi vous inquiéter ! Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre PC ne reconnaît pas votre 14 Ultra.

1. **Vérifiez votre câble et vos ports USB** : Assurez-vous tout d'abord que le câble utilisé pour connecter le 14 Ultra à votre PC fonctionne correctement. La panne peut provenir du câble lui-même, ou du port USB de votre ordinateur ou de votre périphérique 14U. Essayez donc d'utiliser un autre câble et/ou un autre port USB.

2. **Essayez avec un autre PC** : Si possible, essayez de connecter votre 14U à un autre ordinateur. Cela vous permettra de déterminer si le problème vient de votre PC ou du 14U lui-même.

3. **Vérifiez les pilotes** : Le problème peut également être dû à l'absence ou à la corruption des pilotes nécessaires. N'hésitez pas à visiter le site du fabricant pour trouver et installer les pilotes les plus récents pour votre 14U.

4. **Mode de connexion** : Vérifiez également le mode de connexion sur votre 14U. Assurez-vous qu'il est réglé sur 'MTP' ou 'PTP' (transfert de fichiers multimédias ou appareil photo) en fonction de vos besoins.

Si après avoir vérifié ces éléments le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service client du constructeur pour obtenir une assistance plus approfondie.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si quelque chose n'est pas clair.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Sosh
Bonjour le bot,

1 : câble neuf et port qui fonctionne pour le HONOR Magic 6 pro de ma femme
2 : pas de possibilité
3 : pas de pilote chez Xiaom !?
4 : mode de connexion MTP ou PTP = KO
Quant à contacter Xiaomi....
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
16
Affichages
247