Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Impossible de caster sur Mi Stick TV
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5889, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontrez un problème de casting spécifique à Netflix de votre smartphone à votre TV à l'aide du Mi Stick TV. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer : 1. **Vérifiez la compatibilité de votre appareil :** Assurez-vous que votre smartphone ainsi que votre TV sont compatibles avec la fonctionnalité de casting de Netflix. 2. **Mise à jour de l'application Netflix :** Assurez-vous que votre application Netflix mobile est à jour. Une version obsolète de l'application peut poser des problèmes. 3. **Mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone :** Une version obsolète du système d'exploitation de votre téléphone peut également entraîner des dysfonctionnements. 4. **Mise à jour du Mi Stick TV :** Vérifiez si le firmware du Mi Stick TV est à jour. Cette étape est essentielle pour assurer le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités. 5. **Redémarrage des appareils :** Essayez de redémarrer votre smartphone, votre Mi Stick TV, ainsi que votre TV. Cela permet de rafraîchir les connexions et peut résoudre les dysfonctionnements temporaires. 6. **Vérification de la connexion Internet :** Une connexion Internet instable peut également causer des problèmes de casting. Il serait préférable de tester la connexion à Internet de votre smartphone et de la Mi Stick TV. Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client de Netflix ou de Xiaomi (pour le Mi Stick TV), car il pourrait s'agir d'un problème spécifique nécessitant une assistance technique plus poussée. J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Impossible de caster sur Mi Stick TV
Haut
Retour