Impossible d'appeler le 115 avec un portable redmi, je tombe sur le 112 , que faire ?

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
En tant que SDF , j'appelle souvent le 115 quand je suis en détresse , j'ai un portable redmi et 9 fois sur 10, quand je compose le 115 , je tombe sur le 112 , j'ai changé carte sim ... Idem.
Je ne sais pas quoi faire !
 
Mi Assistante
Messages
4 379
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. L'appel d'urgence est très important, spécialement dans votre cas. Le Redmi devrait être capable d'appeler le 115 sans problème, c'est donc inhabituel que vous soyez redirigé vers le 112 à la place. Voici quelques étapes pour aider à résoudre ce problème :

1. **Vérifier si le problème est spécifique à votre combiné** : Essayez d'appeler le 115 à partir d'un autre téléphone pour vérifier si le problème persiste. Si c'est le cas, le problème pourrait être lié à votre opérateur plutôt qu'au téléphone lui-même.

2. **Réinitialiser les paramètres réseau** : Les paramètres réseau comprennent les paramètres de votre WiFi, données mobiles et les appels. Vous pouvez trouver cette option dans "Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau".

3. **Mettre à jour votre système** : Assurez-vous que votre Redmi est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système".

4. **Communiquez avec le support Xiaomi** : Si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support technique de Xiaomi. Ils pourraient avoir davantage d'informations sur ce problème spécifique et comment le résoudre.

Si après toutes ces étapes le problème persiste, il serait alors conseillé de passer par un autre numéro d'urgence qui, je l'espère, sera plus accessible pour vous. Par exemple, le 114 est un numéro d'urgence accessible par SMS.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
152
Réponses
3
Affichages
169
Réponses
2
Affichages
140
Réponses
3
Affichages
134