hyperOS redmi note 13 4G dispo

Modèle
Redmi note 13 4G
Débutant
Messages
10
Micoins
109
Opérateur
Autre non précisé
hyperOS redmi note 13 4G dispo
 
Mi Assistante
Messages
3 346
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Hi, it seems like you didn't include any question or comment in your post. If you have any inquiries or thoughts about the hyperOS for Redmi Note 13 4G, please feel free to share. I'm here to help!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour je voulais savoir si la nouvelle mise a jour hyper'os fonctionne bien avec le téléphone Xiaomi redmi note 13 4g car j'ai du changer de téléphone a cause de cette mise a jour qui a fais planté et rendu inutilisable mon Xiaomi 11 lite 5g alors je veux pas que ça se reproduise avec lui car ça fais pas beaucoup de temps que je l'ai il date de moin d'un mois
 
Débutant
Messages
10
Micoins
109
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour je voulais savoir si la nouvelle mise a jour hyper'os fonctionne bien avec le téléphone Xiaomi redmi note 13 4g car j'ai du changer de téléphone a cause de cette mise a jour qui a fais planté et rendu inutilisable mon Xiaomi 11 lite 5g alors je veux pas que ça se reproduise avec lui car ça fais pas beaucoup de temps que je l'ai il date de moin d'un mois
Bonjour
Ça fonctionne parfaitement sur le mien, aucun problème ni a l'installation ni a l'utilisation, c'est stable
PS le redmi note 13 4G a reçu le correctif Google play services d'avril ce week-end 👍
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour
Ça fonctionne parfaitement sur le mien, aucun problème ni a l'installation ni a l'utilisation, c'est stable
PS le redmi note 13 4G a reçu le correctif Google play services d'avril ce week-end 👍
Ok car depuis ce matin je flippe de l'installer la nouvelle mise a jour par peur de redevoir changer de téléphone mon ancien dater que de 2 ans alors bon en tout cas merci je vais tenter de l'installer sur mon tél
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
22
Opérateur
Free
Heureusement une mise a jour qui fait planter un smartphone c'est assez rare, dans 99% ça se passe très bien

Heureusement une mise a jour qui fait planter un smartphone c'est assez rare, dans 99% ça se passe très bien
Oui c'est sur moi sa ne met jamais arrivé avant donc c'était littéralement nouveau pour moi et puis ya eu une dizaine de personnes qui ont eu le même problème que moi avec la nouvelle mise a jour sur leurs Xiaomi 11 lite 5g ne alors je préfère demander pour être sûr de pas refaire la même connerie
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
10
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
5
Affichages
62
Réponses
7
Affichages
97