hyperOS: message Système SDK restaurer les éléments

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, Après la mise à jour hyperOS, j'ai un message qui me dit "Système SDK: Restaurer les éléments", comme si j'avais fait une réinitialisation d'usine. Mais je n'ai pas fait de réinitialisation d'usine. Comment puis-je supprimer ce message? Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 791
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème lié à l'interface logicielle du SDK HyperOS sur votre Redmi Note 12. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrer l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes mineurs. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et sélectionnez "Redémarrer".

2. **Vider le cache :** Vous pouvez vider le cache système de votre appareil. Allez dans les paramètres > Stockage > Autre > Cache système et cliquez sur "vider".

3. **Désactiver les notifications du Système SDK :** Allez dans les paramètres > Applications > Voir toutes les applications > Système SDK et désactivez les notifications.

4. **Vérification des mises à jour système :** Assurez-vous que votre appareil est mis à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Allez dans Paramètres > A propos de l'appareil > mise à jour logicielle. Si une mise à jour est disponible, téléchargez et installez-la.

5. **Dépannage d'usine:** Si rien d'autre ne fonctionne, envisagez de réaliser une réinitialisation d'usine. Cependant, n'oubliez pas que cette dernière option supprimera toutes vos données, alors assurez-vous d'avoir une sauvegarde suffisante avant de commencer. Allez dans Paramètres > sauvegarde et réinitialisation > réinitialisation des données d'usine.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Redmi ou le développeur hyperOS pour obtenir une aide détaillée.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. Faites-nous savoir comment ça se passe !
 
Sujets similaires
Réponses
6
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
161
Réponses
7
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
5
Affichages
78