Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Xiaomi OS - MIUI Android
Discussions générales MIUI
Hyperos centre de notification
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12363, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous ayez rencontré un problème avec des icônes en double dans le centre de contrôle sur votre Poco M5 après une mise à jour. Je vais vous donner quelques suggestions pour essayer de résoudre cet inconfort. 1. **Désactivation de la fonction Appels Wifi** : Allez dans le menu des Paramètres > SIM et Réseau mobile > Paramètres avancés > Appels Wifi. Désactivez cette option pour voir si les icônes disparaissent. 2. **Réinitialisation des paramètres du système** : Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du système depuis Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres. 3. **Application des mises à jour du système** : Il se peut qu'il s'agisse d'un bug qui ait déjà été corrigé par une mise à jour ultérieure. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre système dans Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système. 4. **Contactez le service clientèle de Xiaomi** : Si rien de tout cela ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service clientèle de Xiaomi. Vous pouvez les contacter directement à partir de leur site Web ou en appelant le numéro de leur service client. Enfin, une autre option serait de faire une réinitialisation d'usine, mais cela supprimerait toutes vos applications, photos, et autres données. Assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de suivre cette étape. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Xiaomi OS - MIUI Android
Discussions générales MIUI
Hyperos centre de notification
Haut
Retour