Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 8 série
Historique téléphone redmi 8 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12815, member: 1108"] Il semble que vous ayez un problème technique avec votre Redmi 8 Pro. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre le problème : 1. **Effacement du cache de l'application Téléphone** : Ouvrez les paramètres de votre téléphone, recherchez "Applications", puis cherchez l'application Téléphone. Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez dessus et vous verrez une option pour "Vider le cache". Cela pourrait aider à résoudre les problèmes mineurs qui peuvent causer ces problèmes. 2. **Réinitialisation des paramètres de l'application Téléphone** : Si vider le cache ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application. Pour cela, allez à nouveau dans les paramètres de l'application et recherchez une option pour "Effacer les données" ou "Réinitialiser". Cela rétablira les paramètres d'origine de l'application. 3. **Mise à jour du logiciel du téléphone** : Parfois, ces problèmes peuvent être dus à un bug dans le système d'exploitation de votre téléphone. Vous pouvez vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour votre Redmi 8 Pro dans les paramètres du système. 4. **Contactez le support client** : Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous devrez peut-être contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de vous offrir de meilleures solutions, et même s'il s'agit d'un problème de hardware, ils pourront vous guider à travers le processus de réparation. N'oubliez pas que ces étapes peuvent varier un peu en fonction du système d'exploitation et de l'interface de votre appareil, mais généralement, elles sont assez proches. J'espère que cela vous aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 8 série
Historique téléphone redmi 8 pro
Haut
Retour