Hello

Nouveau
Messages
3
Micoins
54
Opérateur
Bouygues Telecom
Hello la team, nouvelle venue dans la famille xiaomi. Je me suis offerte un petit redmi note 12, 4g. Je l'adore seulement j'ai un soucis. Lorsque que j'ai mon oreillette Bluetooth et que je suis en communication, je ne reçoit aucun sons de notification message, ou autres. C'est embêtant car je loupe des messages.

J'ai déjà chercher sur le net, rien trouver

Une petite solution 👏
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue dans la communauté Xiaomi,

Félicitations pour votre acquisition du Redmi Note 12, c'est un choix excellent ! Concernant le problème que vous rencontrez, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de le résoudre :

1. **Vérifiez les paramètres de son de votre téléphone :** Allez dans "Paramètres" > "Son et vibration" > "Paramètres sonore avancés" > "Options additionnelles" > "Gérer les notifications". Assurez-vous qu' "Autres sons de notification" est activé et que le volume est suffisamment élevé.

2. **Vérifiez les paramètres de votre oreillette Bluetooth :** Certains appareils disposent d'options permettant de prioriser les appels téléphoniques par rapport aux notifications, ce qui pourrait expliquer pourquoi vous ne recevez pas de sons de notification pendant un appel. Consultez le manuel de votre oreillette pour savoir comment ajuster ces paramètres.

3. **Vérifiez les paramètres de Do Not Disturb** : Assurez-vous que vous n'avez pas activé le mode "Do Not Disturb" (ne pas déranger) par accident, ce qui pourrait bloquer les notifications sonores. Allez dans "Paramètres" > "Affichage" > "État" et assurez-vous que le mode "Do Not Disturb" est désactivé.

4. **Redémarrez votre téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes - cela ferme toutes les applications qui fonctionnent en toile de fond et nettoie la mémoire vive de votre appareil.

5. **Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau :** En allant dans "Paramètres" > "Sauvegarde et réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Cela réinitialisera les connexions Wi-Fi, Bluetooth et données mobiles sur votre téléphone.

Si malgré tout, le problème persiste, il est possible qu'il s'agisse d'un problème plus profond. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service client Xiaomi. Ils seront plus à même de vous aider.

En espérant que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Encore une fois, bienvenue à bord !