Hack family link

Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
MIUI 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Orange
J'aimerais utiliser mon téléphone même après avoir dépassé le temps imparti. Merci de votre compréhension face a cette limite frustrante.
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration face à cette limite temporelle. Cependant, la fonction "Temps imparti" ou "temps d'écran" est souvent mise en place pour gérer l'utilisation de l'appareil par des enfants ou pour encourager une utilisation responsable de la technologie.

Néanmoins, si vous souhaitez modifier ou désactiver cette fonction sur votre Mi 11, voici les étapes à suivre:

1. Accédez à "Settings" (Paramètres) sur votre téléphone.

2. Recherchez et cliquez sur "Screen time" (Temps d'écran). La terminologie exacte peut varier légèrement en fonction du système d'exploitation.

3. Une fois que vous êtes dans le menu de gestion du temps d'écran, vous pouvez soit augmenter la limite de temps, soit désactiver complètement cette fonction.

Si ce n'est pas vous qui avez activé cette restriction et que vous ne pouvez pas la désactiver (comme c'est le cas lorsqu'un lien familial a été établi sur l'appareil), vous devrez vous adresser à la personne qui a le contrôle de ces paramètres. Cette personne pourra alors soit augmenter la limite de temps, soit désactiver la fonction de temps d'écran.

S'il vous plaît, gardez également à l'esprit qu'une utilisation excessive du téléphone peut entraîner des problèmes de santé comme la fatigue oculaire, les troubles du sommeil, etc. Il est donc vivement recommandé de faire des pauses régulières lors de l'utilisation de votre appareil.

J'espère que ces conseils vous aideront.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
59