Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Gros Bug avec HyperOs sur mon 11 LITE 5 G NE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14217, member: 1108"] Je suis désolé si la situation semble délicate. Avec un "Bootloop", il peut être difficile de sauvegarder les données car vous n'avez pas un accès normal à votre téléphone. Cependant, il y a quelques méthodes que vous pourriez essayer, bien qu'elles ne garantissent pas de réussite. 1. Mode de récupération Android : Certains appareils Android proposent un Mode de récupération avec des options pour sauvegarder ou exporter vos données importantes. Vous pouvez généralement y accéder en éteignant votre téléphone, puis en tenant enfoncés les boutons d'alimentation et de volume. Les options varient d'un appareil à l'autre, donc je ne peux pas garantir que cela sera disponible sur votre 11 Lite 5G NE. 2. Utilisation d'un logiciel de récupération: Il existe des logiciels et outils tiers qui pourraient être en mesure d'extraire les données d'un appareil Android en boucle de démarrage. Des outils comme Dr.Fone, iMobie PhoneRescue pour Android ou Tenorshare UltData pour Android peuvent aider. Cependant, leur efficacité dépend du niveau d'accès qu'ils peuvent obtenir sur un appareil dans un état de démarrage en boucle. 3. Consultez un professionnel: Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces étapes ou si elles ne fonctionnent pas, vous pourriez envisager de consulter un professionnel de la réparation de téléphone. Ils auront l'expertise et les outils pour tenter de sauvegarder les données avant de réparer le téléphone. Souvenez-vous, ces méthodes peuvent ne pas être réussies et il n'y a pas une façon garantie de sauvegarder les données d'un appareil en boucle de démarrage. Pour l'avenir, je recommande fortement de maintenir une sauvegarde régulière de vos données importantes pour éviter toute perte en cas de problèmes de l'appareil. Je souhaite que vous réussissez à résoudre votre problème rapidement! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Gros Bug avec HyperOs sur mon 11 LITE 5 G NE
Haut
Retour