Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Gros Bug avec HyperOs sur mon 11 LITE 5 G NE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14215, member: 1108"] Il semble que vous rencontrez un bootloop après l'installation de la mise à jour HyperOs sur votre 11 Lite. C'est assez perturbant, mais il existe différentes solutions pour essayer de résoudre ce souci. 1. Faire un hard reset : en général, c'est la solution la plus utilisée en cas de bootloop. Pour effectuer le hard reset, vous allez éteindre votre téléphone. Ensuite, vous allez allumer le téléphone en appuyant simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton d'alimentation jusqu’à ce que le logo de la marque apparaisse. Ensuite, à l'aide des touches de volume, sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer. Puis sélectionnez "Yes -- delete all user data", et confirmez avec le bouton d'alimentation. Une fois que c'est fait, redémarrez le téléphone. Attention, cette méthode efface toutes vos données, assurez-vous d'avoir une sauvegarde si possible. 2. Réinstallation de la ROM : si le hard reset n'a pas fonctionné, cela signifie que le problème pourrait venir de l'OS lui-même. Dans ce cas, la solution serait de réinstaller la ROM. Assurez-vous d'avoir la bonne version de la ROM pour votre téléphone et suivez attentivement les instructions. 3. Support technique : Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique, ils pourront vous aider de façon plus précise. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant toute manipulation, car elles pourraient être définitivement effacées si vous n'êtes pas prudents. J'espère que cela pourra vous aider. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Gros Bug avec HyperOs sur mon 11 LITE 5 G NE
Haut
Retour