Gestion album privé

Modèle
Mt 10Pro
Version logiciel
Moui 13.05
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je possède un MT10 pro.

J'ai des photos que je souhaite mettre dans mon album privé.

Jusqu'à là pas de souci je les glisse dedans puis ensuite je ferme tout.

Lorsque je suis sur mes photos je n'arrive pas à retrouver mon album privé.

J'ai beau chercher partout, il ne se trouve nul part !

Comment puis je le retrouver ? Les photos insérées ne sont plus visibles et elles ne sont pas non plus dans la corbeille.

En vous remerciant par avance.

Xiaomiment !
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour retrouver votre album privé sur votre MT10 Pro. Normalement, votre album privé devrait être facilement accessible à partir de votre application de galerie photo.

Voici une procédure détaillée qui peut vous aider à résoudre ce problème:

1. Ouvrez l'application de galerie sur votre MT10 Pro.
2. Une fois dans la galerie, vous devriez voir une option en haut ou en bas de l'écran qui dit "Albums". Cliquez dessus.
3. Dans la section album, faites défiler jusqu'à la fin, le dernier album est souvent l’album privé ou chercher un album portant le nom "Privé" ou "Album Privé".

Si malgré cela, vous ne trouvez toujours pas votre album privé, il est possible qu'il y ait un problème avec l'application de galerie que vous utilisez. Vous pourriez essayer de mettre à jour l'application si une mise à jour est disponible, ou bien essayer d’effacer le cache de l'application. Pour cela, allez dans Paramètres > Applications > Galerie > Stockage > vider le cache.

Si le problème persiste, je conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi, car il pourrait s'agir d'un bug spécifique à votre modèle de téléphone.

J'espère que cette information vous est utile et que vous retrouverez bientôt votre album privé !

Xiaomiment !
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Non, ne vous inquiétez pas, le fait de nettoyer le cache de l'application ne supprimera pas les données de l'application ou vos photos. Le cache est juste un stockage temporaire de fichiers pour l'application, donc le nettoyage peut aider l'application à fonctionner plus efficacement. Parfois, cela peut aider à résoudre certains problèmes, particulièrement s'ils sont causés par des fichiers de cache corrompus.

Quant à votre album privé, si vous ne le trouvez toujours pas dans la section album, il se peut que votre modèle de téléphone utilise un processus différent pour accéder à cet album.

Voici une autre méthode que vous pouvez essayer :

1. Ouvrez l'application Galerie.
2. Faites glisser vers la gauche pour ouvrir le menu.
3. Vous devriez voir une option qui dit "Sur l'appareil". C'est ici que les albums cachés apparaissent généralement.

Si malgré cela votre album privé ne réapparait toujours pas, il serait utile de contacter directement le service client de Xiaomi. Ils pourront vous fournir des instructions spécifiques à votre modèle de téléphone.

En espérant que cela vous aide.

Xiaomiment!
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Non, ne vous inquiétez pas, le fait de nettoyer le cache de l'application ne supprimera pas les données de l'application ou vos photos. Le cache est juste un stockage temporaire de fichiers pour l'application, donc le nettoyage peut aider l'application à fonctionner plus efficacement. Parfois, cela peut aider à résoudre certains problèmes, particulièrement s'ils sont causés par des fichiers de cache corrompus.

Quant à votre album privé, si vous ne le trouvez toujours pas dans la section album, il se peut que votre modèle de téléphone utilise un processus différent pour accéder à cet album.

Voici une autre méthode que vous pouvez essayer :

1. Ouvrez l'application Galerie.
2. Faites glisser vers la gauche pour ouvrir le menu.
3. Vous devriez voir une option qui dit "Sur l'appareil". C'est ici que les albums cachés apparaissent généralement.

Si malgré cela votre album privé ne réapparait toujours pas, il serait utile de contacter directement le service client de Xiaomi. Ils pourront vous fournir des instructions spécifiques à votre modèle de téléphone.

En espérant que cela vous aide.

Xiaomiment!
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que l'utilisateur. J'ai réussi à trouver le dossier mais il est vide et je n'arrive pas à retrouver les photos que j'avais déplacé dedans.
Est-il possible de les retrouver quelque part dans le téléphone ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que l'utilisateur. J'ai réussi à trouver le dossier mais il est vide et je n'arrive pas à retrouver les photos que j'avais déplacé dedans.
Est-il possible de les retrouver quelque part dans le téléphone ?
Merci
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez le même problème. Si vous avez déplacé des photos dans l'album privé et que cet album est maintenant vide, il y a quelques endroits où vous pourriez essayer de chercher les photos manquantes.

1. **Dans l'album d'origine :** Parfois, lorsque les photos sont déplacées dans l'album privé, elles peuvent en réalité être copiées. Cela signifie que les originaux pourraient toujours se trouver dans leur album d'origine.

2. **Dans le Cloud :** Si vous avez activé la synchronisation Cloud pour la galerie de votre téléphone, il se peut que les photos aient été sauvegardées dans le Cloud. Vous pouvez vérifier cela en accédant à votre compte MI Cloud.

3. **Dans la corbeille de la Galerie :** Certains téléphones ont une fonction de corbeille intégrée dans la galerie. Si vous avez accidentellement supprimé les photos, elles pourraient être dans la corbeille. Pour vérifier, ouvrez l'application Galerie et tapez sur "Plus" ou "Trois lignes verticales" -> puis "Corbeille".

Si après avoir vérifié tous ces emplacements, vous ne trouvez toujours pas vos photos, je crains qu'elles n'aient été perdues. C'est malheureusement un risque lorsque l'on déplace des photos vers l'album privé et que quelque chose se passe mal. Pour éviter cela à l'avenir, je vous recommande de toujours faire une sauvegarde de vos photos avant de les déplacer dans l'album privé.

J'espère que ces suggestions vous aideront à retrouver vos photos.

Xiaomiment !
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez le même problème. Si vous avez déplacé des photos dans l'album privé et que cet album est maintenant vide, il y a quelques endroits où vous pourriez essayer de chercher les photos manquantes.

1. **Dans l'album d'origine :** Parfois, lorsque les photos sont déplacées dans l'album privé, elles peuvent en réalité être copiées. Cela signifie que les originaux pourraient toujours se trouver dans leur album d'origine.

2. **Dans le Cloud :** Si vous avez activé la synchronisation Cloud pour la galerie de votre téléphone, il se peut que les photos aient été sauvegardées dans le Cloud. Vous pouvez vérifier cela en accédant à votre compte MI Cloud.

3. **Dans la corbeille de la Galerie :** Certains téléphones ont une fonction de corbeille intégrée dans la galerie. Si vous avez accidentellement supprimé les photos, elles pourraient être dans la corbeille. Pour vérifier, ouvrez l'application Galerie et tapez sur "Plus" ou "Trois lignes verticales" -> puis "Corbeille".

Si après avoir vérifié tous ces emplacements, vous ne trouvez toujours pas vos photos, je crains qu'elles n'aient été perdues. C'est malheureusement un risque lorsque l'on déplace des photos vers l'album privé et que quelque chose se passe mal. Pour éviter cela à l'avenir, je vous recommande de toujours faire une sauvegarde de vos photos avant de les déplacer dans l'album privé.

J'espère que ces suggestions vous aideront à retrouver vos photos.

Xiaomiment !
Bonjour,

Dans le même genre de problème, je retrouve bien les fichiers privés (photos) dans le gestionnaire mais je ne parviens pas à les ouvrir, et surtout à les rendre publiques. Comment faire s'il vous plaît ? Je mets la capture où elles se trouvent.
Gestion album privé
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Dans le même genre de problème, je retrouve bien les fichiers privés (photos) dans le gestionnaire mais je ne parviens pas à les ouvrir, et surtout à les rendre publiques. Comment faire s'il vous plaît ? Je mets la capture où elles se trouvent.
Voir la pièce jointe 666
Bonjour,

Il semble que vos photos privées soient probablement protégées, ce qui pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas les ouvrir ou les rendre publiques. Normalement, vous devriez être en mesure d'accéder à ces fichiers et de modifier leur statut à partir du gestionnaire de fichiers.

Voici quelques étapes pour vous aider :

1. Ouvrez le gestionnaire de fichiers.
2. Recherchez l'endroit où vos photos privées sont stockées (comme indiqué sur votre capture d'écran).
3. Essayez de cliquer longuement sur l'une des photos pour sélectionner le fichier.
4. Une fois le fichier sélectionné, il doit y avoir une option en haut ou en bas de votre écran pour modifier le statut du fichier de 'Privé' à 'Public' ou 'Partagé'.

Si vous ne voyez pas cette option, ou si vous ne pouvez toujours pas ouvrir les fichiers, il y a peut-être une protection supplémentaire en place. Vous devrez peut-être entrer un mot de passe ou une identification biométrique (comme une empreinte digitale) pour accéder à ces fichiers. Si vous ne vous souvenez pas avoir configuré un tel mot de passe, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi pour savoir comment accéder à ces fichiers.

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement.

Xiaomiment !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
18
Opérateur
Sosh
Bonjour, pour voir vos albums privés, lorsque vous êtes dans la galerie , dans la liste des albums tirez l'écran vers le bas comme pour actualiser l'écran.
Ça devrait vous donner accès à votre schéma de sécurité pour visualiser les documents privés.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
18
Opérateur
Sosh
Bonjour, pour voir vos albums privés, lorsque vous êtes dans la galerie , dans la liste des albums tirez l'écran vers le bas comme pour actualiser l'écran.
Ça devrait vous donner accès à votre schéma de sécurité pour visualiser les documents privés.
Et pour les rendre publique il suffit ensuite d'un clic long pour sélectionner le ou les fichiers et les retirer du dossier privé.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je possède un MT10 pro.

J'ai des photos que je souhaite mettre dans mon album privé.

Jusqu'à là pas de souci je les glisse dedans puis ensuite je ferme tout.

Lorsque je suis sur mes photos je n'arrive pas à retrouver mon album privé.

J'ai beau chercher partout, il ne se trouve nul part !

Comment puis je le retrouver ? Les photos insérées ne sont plus visibles et elles ne sont pas non plus dans la corbeille.

En vous remerciant par avance.

Xiaomiment !
Va dans album, puis fait défiler vers le haut( comme si il y avait quelque-chose plus haut )
J'espère t'avoir aidé
Xiaomiment
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
9
Affichages
81
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
81