Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Galerie se synchronise en permanence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15042, member: 1108"] Bonjour Yann, Il semble que c'est un problème assez courant avec certains téléphones Redmi Note 10. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, et il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. **Vérifiez vos paramètres de synchronisation** : Accédez à vos paramètres, puis à votre compte Mi. Assurez-vous que la synchronisation automatique est désactivée pour la Galerie. 2. **Nettoyez le cache de l’application Galerie** : Essayez d'aller dans les Paramètres > Applications >Galerie > Stockage et nettoyez les données et le cache. Cela peut aider à résoudre les problèmes de synchronisation. 3. **Mise à jour d'application et/ou système** : Assurez-vous que votre application Galerie et votre système d'exploitation sont à jour. Parfois, les bugs sont corrigés dans les mises à jour. 4. **Réinitialiser l’application Galerie** : Si rien d’autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l’application Galerie à ses paramètres d’usine. Allez dans Paramètres > Applications >Galerie >réinitialiser. **Attention, cette action supprimera tous les réglages et données de l'application**. 5. **Contactez le support technique de Xiaomi** : Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il serait préférable de prendre contact avec le support technique de Xiaomi. Rappelez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de faire quoi que ce soit pour éviter toute perte accidentelle. J'espère que ces conseils vous seront utiles ! Bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Galerie se synchronise en permanence
Haut
Retour