Fuentes81

Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Orange
Bonjour a tous, moi c'est Fuentes81 , j'ai un problemme avec mon redmi 10 ,operateur orange
mon tel redemarre sur le procesus de reéise en etat aux valeurs d'usine. quelqu'un peut m'aider ?
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Fuentes81,

Bienvenue au forum et merci d'avoir choisi de nous rejoindre.

En ce qui concerne votre problème avec le Xiaomi Redmi 10, il semble que votre téléphone pourrait être coincé dans une boucle de réinitialisation d'usine. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. **Forcer un redémarrage** : Maintenez appuyés simultanément les boutons d'alimentation et de réduction du volume pendant environ 10-15 secondes jusqu'à ce que le téléphone vibre et redémarre automatiquement.

2. **Entrer en mode de récupération** : Si un redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous pourriez essayer d'accéder au mode de récupération du téléphone. Pour cela, éteignez le téléphone, puis maintenez enfoncés les boutons d'alimentation et de volume vers le haut jusqu'à ce que le logo de Xiaomi apparaisse à l'écran. Utilisez ensuite les boutons de volume pour naviguer et sélectionnez l'option "Wipe data / Factory reset" avec le bouton d'alimentation.

3. **Vérifier la mise à jour du système** : Si les deux options ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez vérifier si une mise à jour du système est disponible. Parfois, une mise à jour pourrait résoudre ce genre de problème.

4. **Contactez Orange** : Si rien de tout cela ne fonctionne, il serait préférable de contacter le service clientèle d'Orange et voir s'ils peuvent vous aider à résoudre le problème. Il est également possible que le problème soit lié à la carte SIM.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il serait préférable de vous adresser à un professionnel ou au service après-vente. En espérant que vous résoudrez bientôt votre problème, n'hésitez pas à poster tout autre problème ou question que vous pourriez avoir concernant votre Redmi 10.

Bonne chance,
L'équipe MiMembres