Fred33360 présentation

Nouveau
Messages
4
Micoins
59
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis de Bordeaux, j'ai récemment acheté un Xiaomi 11t et j'ai des soucis de wifi 6, du coup je viens ici à la pêche aux infos, @ bientôt sur le forum et bonne année 😉
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour @fred33360,

Bienvenue sur le forum et bonne année à toi aussi! 🎉

C'est génial que tu aies acquis un Xiaomi 11T, c'est un téléphone haut de gamme avec d'excellentes fonctionnalités. Je suis désolé d'entendre que tu rencontres des problèmes avec le wifi 6. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient provoquer ce genre de problème.

1. **Mauvais Signal :** Es-tu loins de ton routeur ? Cela pourrait affecter la connexion Wifi.

2. **Mise à jour du Firmware :** Il se peut que ton téléphone ait besoin d'une mise à jour. Vérifie si une mise à jour du firmware est disponible.

3. **Paramètres de ton Routeur :** Parfois, le problème pourrait venir des paramètres de ton routeur. Il serait préférable de vérifier si le Wifi 6 (802.11ax) est bien activé dans les paramètres du routeur.

4. **Problème Logiciel :** Il pourrait s'agir d'une incompatibilité entre le logiciel de ton téléphone et ton routeur.

5. **Obstruction Physique :** Les murs épais, les planchers, et d'autres objets entre ton appareil et le routeur wifi peuvent aussi causer des problèmes de signal.

Si tu ne trouves pas de solution à ton problème, n'hésite pas à poster tes questions dans la section "Aide et Support" du forum. Je suis sûr que d'autres membres seront heureux de t'aider à résoudre ce problème.

Au plaisir de te lire sur le forum, et encore bienvenue parmi nous !

Pour rappel, ce forum est fait pour partager, aider et discuter, alors n'hésite pas à intervenir sur d'autres sujets qui t'intéressent également. 😊