Fonction NFC

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
203
Opérateur
Sfr
Bonjour. Je voudrais ajouter un mode de paiement Google Wallet avec mon Redmi Note 12 mais je ne trouve pas la fonction NFC dans les paramètres.Où se trouve-t-elle ? Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour. Je voudrais ajouter un mode de paiement Google Wallet avec mon Redmi Note 12 mais je ne trouve pas la fonction NFC dans les paramètres.Où se trouve-t-elle ? Merci.
Bonjour Alice49,

Merci pour votre message. Concernant l'activation de la fonction NFC sur votre Redmi Note 12 pour utiliser Google Wallet, voici comment procéder :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et touchez "Connexions & partage".
3. Vous devriez y voir une option pour le "NFC". Activez-le en glissant le bouton à côté de NFC vers la droite.

Si vous ne voyez pas l'option NFC dans cette section, pourriez-vous confirmer le modèle exact de votre Redmi Note 12 ? Certains modèles spécifiques peuvent avoir des différences en termes de fonctionnalités disponibles.

Une fois que le NFC est activé, vous devriez pouvoir ajouter votre carte de paiement à Google Wallet sans problème.

Reste à disposition pour toute autre question ou précision. Bonne journée !

Débutant
Micoins
203
Opérateur
Sfr
Bonjour Alice49,

Merci pour votre message. Concernant l'activation de la fonction NFC sur votre Redmi Note 12 pour utiliser Google Wallet, voici comment procéder :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et touchez "Connexions & partage".
3. Vous devriez y voir une option pour le "NFC". Activez-le en glissant le bouton à côté de NFC vers la droite.

Si vous ne voyez pas l'option NFC dans cette section, pourriez-vous confirmer le modèle exact de votre Redmi Note 12 ? Certains modèles spécifiques peuvent avoir des différences en termes de fonctionnalités disponibles.

Une fois que le NFC est activé, vous devriez pouvoir ajouter votre carte de paiement à Google Wallet sans problème.

Reste à disposition pour toute autre question ou précision. Bonne journée !
Merci pour votre réponse. Sur mon appareil, je n'ai pas "Connexions et partage" mais "Plus d'options de connectivité". Dans cette dernière rubrique, sur le RN 11 de mon compagnon, la fonction NFC est bien présente mais pas sur mon RN 12 !!!! Est-il possible que le RN 12 ou certaines séries ne possèdent pas l'option NFC ?