Fichiers cachés

Modèle
Xiaomi 11 TPro
Version logiciel
14.0.9.0
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,
Impossible de les les photos dans fichiers caché, je mets le mot de passe et lorsque je veux ouvrir une photo il me redemande le mot de passe et ainsi de suite. Par contre les vidéo fonctionnent.
Auriez vous une solution ?
 
Solution
Bonsoir,
Je viens de trouver suite à vos explication :
Gestionnaire d'autorisation ensuite photos et vidéos ensuite autorisations d'accès à photos et vidéos et la autoriser .
Et après cela fonctionne.
Grand Merci
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble sûrement provenir d'un bug mineur dans le fichier caché de votre Mi 11. Voici quelques étapes pour le résoudre.

1. **Vérifier le mot de passe**: Vérifiez si le mot de passe que vous utilisez est correct. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée, car les mots de passe sont généralement sensibles à la casse.

2. **Vérification de l'accès**: Assurez-vous que l'application de galerie a l'autorisation d'accéder aux photos.

3. **Redémarrer le téléphone**: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre la plupart des problèmes liés au système. Appuyez et maintenez enfoncée la touche d'alimentation, puis appuyez sur "Redémarrer".

4. **Mise à jour du logiciel**: Assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour. Pour cela, allez à "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour du système". S'il existe une mise à jour, installez-la.

5. **Réinitialiser les paramètres de l'application**: Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application de la galerie. Allez à "Paramètres" > "Applications" > "Galerie" > "Stockage" > "Effacer les données" et "Effacer le cache".

6. **Créer un nouveau fichier caché**: Créez un nouveau fichier caché et essayez d'y transférer une photo. Vérifiez si vous pouvez afficher la photo dans ce nouveau fichier caché.

N'oubliez pas, sauf pour le redémarrage du téléphone, chaque solution doit être suivie par une vérification pour voir si le problème est résolu. J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème. Si cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi pour une assistance supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,
Merci pour tous les explications mais toujours pareil 😭.
Je n'ai pas de mot de passe mais un schéma.
Dans l'application galerie, il y a une ligne voir les albums caché et il ni a rien ???
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonsoir,
Je viens de trouver suite à vos explication :
Gestionnaire d'autorisation ensuite photos et vidéos ensuite autorisations d'accès à photos et vidéos et la autoriser .
Et après cela fonctionne.
Grand Merci
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu résoudre le problème suite à mes explications ! C'est effectivement dans le Gestionnaire d'autorisation que vous pouvez contrôler quels applications et services ont accès à vos photos et vidéos.

N'oubliez pas que vous pouvez ajuster ces paramètres à tout moment en fonction de vos besoins. Assurez-vous simplement que les applications auxquelles vous donnez accès sont sûres et dignes de confiance.

Si vous rencontrez d'autres difficultés à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre retour positif, et bonne utilisation de votre Mi 11 !
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, je rencontre apparemment le même problème sur mon Xiaomi 11.
Suite à MAJ, je n'ai plus accès à mes fichiers cachés.
Et, je n'ai pas compris votre résolution de problème par Gestionnaire d'autorisation ??
Merci pour votrexaude
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion. Si vous avez une mise à jour récente et n'avez plus accès à vos fichiers cachés, voici comment vous pouvez essayer de résoudre le problème en utilisant le Gestionnaire d'autorisation :

1. Allez d'abord dans "Paramètres" de votre téléphone.

2. Recherchez ensuite "Applications" ou "Gérer les applications" (cela peut varier légèrement en fonction de la version de votre système).

3. Cliquez sur "Gestionnaire d'autorisation" ou "Autorisations".

4. Ici, vous verrez une liste d'applications et les autorisations qui leur sont accordées. Trouvez et sélectionnez l'application "Galerie" ou l'application que vous utilisez pour accéder à vos photos.

5. Sous "Autorisations", assurez-vous que "Accès à photos et vidéos" est activé.

Si malgré cette procédure le problème persiste, je vous recommande de contacter le support Xiaomi directement pour un diagnostic plus approfondi. Parfois, ce genre de problème peut être dû à une erreur lors de la mise à jour.

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
5
Affichages
189