Fenêtre flottante redmi note 13

Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Free
Bonjour si quelqu'un pourrait peut-être m'aider je cherche à faire disparaître les fenêtres flottantes du redmi note 13 j'ai un petit peu tout essayé je n'ai pas trouvé de solution dans les paramètres donc si quelqu'un a une application qui permettrait de rendre même invisible les fenêtres flottantes je suis preneur
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je serais très heureux de vous aider avec votre problème de fenêtres flottantes sur le Redmi Note 13. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour désactiver cette fonctionnalité.

Étape 1: Allez dans les Paramètres de votre appareil. Vous pouvez trouver l'icône des paramètres dans votre écran d'accueil ou dans le tiroir d'applications.

Étape 2: Une fois que vous êtes dans les Paramètres, cherchez l'option "Applications" ou "Gestion des applications". Les termes peuvent légèrement varier selon l'interface utilisateur de votre téléphone, mais ils signifient globalement la même chose.

Étape 3: Dans la section Gestion des Applications, cherchez l'option "Permissions" ou "Autres Permissions". Encore une fois, les termes exacts peuvent varier.

Étape 4: Ici, vous devriez voir une liste d'autorisations pour différentes applications. Cherche celle qui concerne les "fenêtres flottantes" ou "Display pop-up window" et cliquez dessus.

Étape 5: Maintenant, vous verrez une liste de toutes les applications qui ont la permission d'afficher des fenêtres flottantes. Pour désactiver cette fonctionnalité pour une application spécifique, touchez simplement le bouton à côté de l'application.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème avec les fenêtres flottantes sur le Redmi Note 13. Si vous avez encore des préoccupations, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
6
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
54