Étui

Modèle
Redmi noté 13
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai acheté une housse étui pour mon redmi 13.
Y'a t il un moyen pour éteindre automatiquement l'écran lorsqu'on ferme l'étui. Et inversement lorsqu'on ouvre l'étui.
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 398
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible si votre étui est compatible avec la fonction de veille intelligente. Lorsque cette fonction est activée, l'écran s'éteindra automatiquement lorsque vous fermez l'étui et il s'allumera lorsqu'il est ouvert. Cela s'appelle souvent le mode de réveil automatique / sommeil.

La fonction de veille intelligente fonctionne grâce à un petit aimant intégré dans l'étui, qui est détecté par le téléphone. Si votre étui et votre téléphone sont compatibles avec cette fonction, voici comment l'activer :

1. Allez dans "Paramètres"
2. Appuyez sur "Affichage"
3. Cherchez une option qui ressemble à "Smart Cover Mode", "Cover Mode", "Smart Wake Up/Sleep Mode", ou quelque chose de similaire.

Si cette option n'est pas disponible, vérifiez si votre étui a la caractéristique de réveil / sommeil automatique. Si ce n'est pas le cas, malheureusement, il ne sera pas possible d'éteindre et allumer automatiquement l'écran en ouvrant et fermant l'étui.

Si malgré tout ceci, vous avez encore du mal, n'hésitez pas à répondre à ce message avec plus de détails sur le problème rencontré, je ferai de mon mieux pour vous aider.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Merci de votre réponse. Je n'ai pas les paramètres que vous citez dans affichage. Par contre j'ai une option appuyez 2 fois pour réactiver l'écran et pour le verrouillé. Ça ne marche paz