Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Envoi et réception MMS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7251, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que le problème persiste malgré les étapes de dépannage que vous avez prises. C'est une situation courante que les MMS ne soient envoyés que lorsque le WiFi est désactivé, car les MMS peuvent nécessiter une connexion de données mobiles pour être envoyés ou reçus correctement. Les MMS utilisent généralement les données mobiles du réseau de votre opérateur pour s'envoyer ou se recevoir, et non la connexion WiFi. La désactivation du WiFi, comme vous l'avez remarqué, peut permettre l'envoi et la réception de MMS en utilisant les données mobiles. Cependant, si vous préférez utiliser le WiFi pour d'autres fonctions tout en envoyant et recevant des MMS, je vous recommanderais de vérifier les paramètres suivants : 1. **Données en arrière-plan et économiseur de données :** Assurez-vous que l'accès aux données en arrière-plan est activé pour votre application de messagerie, et que le mode Économiseur de données n'est pas activé. Vous pouvez trouver ces paramètres dans "Paramètres" > "Réseau & Internet" > "Utilisation des données". 2. **Itinérance des données :** Si vous êtes dans une zone de faible couverture ou en itinérance, les MMS peuvent avoir des problèmes pour s'envoyer. Vérifiez vos paramètres d'itinérance dans "Paramètres" > "Réseau & Internet" > "Réseau Mobile" > "Itinérance des données". Si vous avez déjà vérifié ces paramètres et que le problème persiste, le problème pourrait être lié à votre opérateur mobile. Certains opérateurs peuvent avoir des restrictions ou des paramètres supplémentaires pour l'utilisation des MMS sur WiFi. Je vous recommande de contacter le service client de votre opérateur pour plus d'assistance. J'espère que cette information vous aidera. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Envoi et réception MMS
Haut
Retour