Enregistrement des conversations sur Redmi note 13 Pro

  • Auteur de la discussion Eddy
  • Date de début
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
en achetant le redmi note 13 pro 5 g sur un site Chinois comme Ali..... a t on la fonction d enregistrement d appel?
si oui quelle version prendre global ou mondiale?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

L'enregistrement des appels est un aspect très spécifique qui dépend de la législation de chaque pays. Certaines régions ne permettent pas l'enregistrement des appels sans consentement, donc cette fonctionnalité peut ne pas être disponible sur tous les appareils, indépendamment de la marque ou du modèle.

Pour le Redmi Note 13 Pro, l'enregistrement des appels est disponible sur certaines de ses versions. Il est donc essentiel de vérifier avant l'achat si cette fonctionnalité est supportée sur l'appareil spécifique que vous prévoyez d'acheter. Si vous achetez votre smartphone sur un site chinois comme Aliexpress, la version que vous devriez prioriser est en général la version "mondiale" ou "global", car elle vient avec les services Google pré-installés et est destinée à être utilisée en dehors de la Chine. Cependant, encore une fois, cela ne garantit pas nécessairement la fonction d'enregistrement des appels.

Je vous conseillerais de prendre contact avec le vendeur directement pour vous assurer que la version que vous achetez supporte l'enregistrement des appels. Assurez-vous également de vérifier si cette pratique est légale dans votre pays, car il est de votre responsabilité d'utiliser cette fonctionnalité de manière légale.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

L'enregistrement des appels est un aspect très spécifique qui dépend de la législation de chaque pays. Certaines régions ne permettent pas l'enregistrement des appels sans consentement, donc cette fonctionnalité peut ne pas être disponible sur tous les appareils, indépendamment de la marque ou du modèle.

Pour le Redmi Note 13 Pro, l'enregistrement des appels est disponible sur certaines de ses versions. Il est donc essentiel de vérifier avant l'achat si cette fonctionnalité est supportée sur l'appareil spécifique que vous prévoyez d'acheter. Si vous achetez votre smartphone sur un site chinois comme Aliexpress, la version que vous devriez prioriser est en général la version "mondiale" ou "global", car elle vient avec les services Google pré-installés et est destinée à être utilisée en dehors de la Chine. Cependant, encore une fois, cela ne garantit pas nécessairement la fonction d'enregistrement des appels.

Je vous conseillerais de prendre contact avec le vendeur directement pour vous assurer que la version que vous achetez supporte l'enregistrement des appels. Assurez-vous également de vérifier si cette pratique est légale dans votre pays, car il est de votre responsabilité d'utiliser cette fonctionnalité de manière légale.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
Bonjour,
merci pour ce retour aussi rapide et pour les conseils.Je regarde si je trouve la notice de ce model mais pour l instant rien.
cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,
merci pour ce retour aussi rapide et pour les conseils.
cordialement
Bonjour,

Je suis content que vous ayez trouvé mes conseils utiles. C'est toujours un plaisir d'aider. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant le Redmi Note 13 Pro ou tout autre sujet, n'hésitez pas à les poser. Nous sommes ici pour vous aider.

Cordialement.
 
Élite
Messages
260
Micoins
2 104
Opérateur
Sfr
Bonjour,
merci pour ce retour aussi rapide et pour les conseils.Je regarde si je trouve la notice de ce model mais pour l instant rien.
cordialement
Pour info, cette pratique n'est pas autorisée en France (c'est pourquoi elle n'existe plus sur les ROM Europe EU).
Si tu as une Rom non EU et que ton appli phone possède cette fonctionnalité, il faut que tu avertisses ton interlocuteur avant l'échange téléphonique (comme le font toutes les sociétés qui enregistrent nos appels)
C'est dommage car j'avais cette fonctionnalité sur un ancien Asus et c'était bien utile dans certaines situations... :(
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Red by SFR
Bonsoir
j ai reçu le Redmi note 13 pro achete sur Ali Express en version mondiale et il n y a pas la fonction enregistrement des conversations.Est il possible de le flasher ou d autres solutions.J ai tente les applis mais c est pas terrible
Merci
 
Élite
Messages
260
Micoins
2 104
Opérateur
Sfr
Bonjour Eddy,
Il est toujours possible de flasher directement une appli mais il te faut être en mode Root ...
Je pense que ce n'est pas le cas actuellement et je te déconseille de le faire si tu n'as pas trop d'expérience sur ce type de manip (débloquer le bootloader, passer par twrp, installer et configurer Magisk ou autre, valider le mode Root, récupérer l'appli et l'installer). Ce n'est pas évident il y a des risques de blocage de ton téléphone.
Il me semble que les rom Indiennes ont cette fonctionnalité mais elles ne sont pas valides pour l'Europe (problème de fréquences et de droit)
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
15
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
73