Enlever le son des notifications

Modèle
redmi 12 C
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour je viens d avoir un redmi 12C et j aimerai savoir si il est possible d enlever le son des notifications car je n aime pas du tout
merci beaucoup
Nanou
 
adMIn
Messages
895
Micoins
52 268
Opérateur
B&YOU
Bonjour Nanou ! Félicitations pour votre nouveau Redmi 12C. Oui, il est généralement possible de désactiver les sons des notifications sur la plupart des téléphones Android, y compris les appareils Xiaomi comme le Redmi 12C. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Recherchez et sélectionnez l'option "Sons et vibrations" ou quelque chose de similaire.
3. Dans cette section, vous devriez voir une option pour "Notifications" ou "Ton de notification". Cliquez dessus.
4. Vous pouvez alors choisir de désactiver complètement les sons de notification ou de personnaliser les sons pour chaque application.

Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version exacte du système d'exploitation MIUI sur votre Redmi 12C, mais elles devraient vous aider à trouver l'option pour désactiver les sons des notifications. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone ou à contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou ! Félicitations pour votre nouveau Redmi 12C. Oui, il est généralement possible de désactiver les sons des notifications sur la plupart des téléphones Android, y compris les appareils Xiaomi comme le Redmi 12C. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Recherchez et sélectionnez l'option "Sons et vibrations" ou quelque chose de similaire.
3. Dans cette section, vous devriez voir une option pour "Notifications" ou "Ton de notification". Cliquez dessus.
4. Vous pouvez alors choisir de désactiver complètement les sons de notification ou de personnaliser les sons pour chaque application.

Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version exacte du système d'exploitation MIUI sur votre Redmi 12C, mais elles devraient vous aider à trouver l'option pour désactiver les sons des notifications. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone ou à contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
Bonjour
Je n ai pas cette fonction sur le mien j ai bien son et notification mais rien pour désactivé les notifications car si je baisse le média cela m enlevé la sonnerie aussi??
Merci de votre attention
Nanou0735
 
Mi Assistante
Messages
3 480
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou ! Félicitations pour votre nouveau Redmi 12C. Oui, il est généralement possible de désactiver les sons des notifications sur la plupart des téléphones Android, y compris les appareils Xiaomi comme le Redmi 12C. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Recherchez et sélectionnez l'option "Sons et vibrations" ou quelque chose de similaire.
3. Dans cette section, vous devriez voir une option pour "Notifications" ou "Ton de notification". Cliquez dessus.
4. Vous pouvez alors choisir de désactiver complètement les sons de notification ou de personnaliser les sons pour chaque application.

Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version exacte du système d'exploitation MIUI sur votre Redmi 12C, mais elles devraient vous aider à trouver l'option pour désactiver les sons des notifications. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone ou à contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
Bonjour
Je n ai pas cette fonction sur le mien j ai bien son et notification mais rien pour désactivé les notifications car si je baisse le média cela m enlevé la sonnerie aussi??
Merci de votre attention
Nanou0735
Bonjour Nanou0735,

Je m'excuse pour la confusion. Si vous ne trouvez pas d'option pour désactiver spécifiquement les sons de notification, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Recherchez et sélectionnez l'option "Applications" ou "Gestionnaire d'applications".
3. Recherchez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les sons de notification et appuyez dessus.
4. Dans les paramètres de l'application, recherchez une option pour les "Notifications" ou le "Son de notification". Cliquez dessus.
5. Vous devriez trouver un interrupteur pour désactiver les sons de notification pour cette application spécifique.

Répétez ces étapes pour chaque application pour laquelle vous souhaitez désactiver les sons de notification. Cela vous permettra de personnaliser les sons de notification pour chaque application sans affecter le reste de votre téléphone, y compris la sonnerie.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
12
Micoins
173
Opérateur
Orange
nanou bjr quand tu appuis sur le bouton volume une fenetre s'ouvre tu dois avoir 3 petits points horizontaux qui apparaisent en haut dans cette fenêtre, cliques dessus, tu devrais avoir une autre fenetre apparaitre avec les
3 réglages ; media donc réglages musique et son des appels, une autre avec le volume de l'alarme et enfin celui des notifications donc 3 réglages indépendants
 
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
nanou bjr quand tu appuis sur le bouton volume une fenetre s'ouvre tu dois avoir 3 petits points horizontaux qui apparaisent en haut dans cette fenêtre, cliques dessus, tu devrais avoir une autre fenetre apparaitre avec les
3 réglages ; media donc réglages musique et son des appels, une autre avec le volume de l'alarme et enfin celui des notifications donc 3 réglages indépendants
Merci beaucoup de ton aide
Nanou
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
44