Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Elle ne s'éteint plus...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Laurent du 18, post: 1252, member: 378"] Bonjour à tous. Je m'appelle Laurent je suis en région centre.J'ai acheté cette trottinette en Décembre.Jusqu'ici aucun souci,que du bonheur,j'ai donc commencé à monter des suspensions et prévu quelques améliorations.Et ce matin elle n'a pas voulu s'allumer.J'ai regardé sur internet,j'ai débranché la batterie,charge de 30s et rebranché et c'est reparti.Mais elle ne s'éteint plus.J'ai recommencé la manipulation mais pareil,et la trottinette reste bloquée en mode D et impossible d'allumer le phare ou de changer de mode. J'ai essayé de connecter en bluetooth pour réinitialiser les données et réinstaller un firmware d'usine mais ça n'a rien fait.J'ai essayé de réinstaller l'application Xiaomi Home,la trottinette est détectée par mon téléphone mais ne se connecte pas.La trottinette se charge.Le voyant du BMS clignote bleu lentement quand la batterie est débranchée du contrôleur.Quand on la rebranche le BMS clignote bleu rapidement et rouge lentement quand je mets en charge.Le voyant du contrôleur est rouge fixe en permanence.Il n'y a pas d'émission de bips d'erreur.Impossible de faire un reset avec le bouton start/frein/accélérateur.Je n'ai jamais essayé de débrider la trottinette La batterie et le BMS sont dans un coffrage indémontable je ne pourrai pas faire de reset BMS. Je pense avoir donné toutes les informations utiles. Me voilà coincé et je serai éternellement reconnaissant à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.Merci d'avance! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Elle ne s'éteint plus...
Haut
Retour