Elle ne s'éteint plus...

Nouveau
Messages
2
Micoins
60
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous.

Je m'appelle Laurent je suis en région centre.J'ai acheté cette trottinette en Décembre.Jusqu'ici aucun souci,que du bonheur,j'ai donc commencé à monter des suspensions et prévu quelques améliorations.Et ce matin elle n'a pas voulu s'allumer.J'ai regardé sur internet,j'ai débranché la batterie,charge de 30s et rebranché et c'est reparti.Mais elle ne s'éteint plus.J'ai recommencé la manipulation mais pareil,et la trottinette reste bloquée en mode D et impossible d'allumer le phare ou de changer de mode.

J'ai essayé de connecter en bluetooth pour réinitialiser les données et réinstaller un firmware d'usine mais ça n'a rien fait.J'ai essayé de réinstaller l'application Xiaomi Home,la trottinette est détectée par mon téléphone mais ne se connecte pas.La trottinette se charge.Le voyant du BMS clignote bleu lentement quand la batterie est débranchée du contrôleur.Quand on la rebranche le BMS clignote bleu rapidement et rouge lentement quand je mets en charge.Le voyant du contrôleur est rouge fixe en permanence.Il n'y a pas d'émission de bips d'erreur.Impossible de faire un reset avec le bouton start/frein/accélérateur.Je n'ai jamais essayé de débrider la trottinette La batterie et le BMS sont dans un coffrage indémontable je ne pourrai pas faire de reset BMS.

Je pense avoir donné toutes les informations utiles.

Me voilà coincé et je serai éternellement reconnaissant à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.Merci d'avance!
 
Fichiers joints
  • Elle ne s'éteint plus...
    16451322396541343815679414611207.jpg
    2.5 Mo · Affichages: 111
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour Laurent,
Il semble que vous ayez déjà essayé plusieurs solutions pour résoudre le problème de votre trottinette Xiaomi Pro 2. Si la trottinette ne s'allume pas et que vous ne pouvez pas la mettre en mode d'extinction ou en changer le mode, il y a probablement un problème avec le contrôleur ou le circuit électronique.
Dans ce cas, la meilleure solution serait de contacter le service après-vente de Xiaomi pour obtenir de l'aide ou une réparation. Ils pourront vous guider à travers les étapes de dépannage nécessaires et vous donner des conseils sur la meilleure façon de résoudre le problème.
Si votre trottinette est toujours sous garantie, vous pourrez également demander un remplacement ou une réparation gratuite. Il est important de ne pas essayer de réparer la trottinette vous-même car cela pourrait annuler la garantie et aggraver le problème.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne chance!
 
P
Pep's
Visiteur
Bonjour. J'ai le même problème que Laurent du 18 ma Xiaomi pro2 ne s'éteint plus je ne peux plus changer de mode et je ne peux plus allumé le phare av/feu ar. J'ai déjà essayé de débrancher le tableau de bord et rester appuyer sur le bouton avec et sans chargeur et ça donne rien. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je serai reconnaissant. Merci d'avance
 
M
Mouloud
Visiteur
Bonsoir,
Cette histoire de hacker n'existe pas, c'est des mensonges, le problème majeur est que le câble gainé et coudé de façon anormale juste à coté de l'ecrou de la roue avant est la source des problèmes vérifiez le bien c'est câble souple multi-brins, moi j'ai résolu le problème de cette façon.
Bon courage à tous
 
M
Mouloud
Visiteur
Aucune nécessité de télécharger une telle ou telle application, n'essayez pas je vous ai donné la solution au dessus.
 
A
Antoine78
Visiteur
Bonjour à tous.

Je m'appelle Laurent je suis en région centre.J'ai acheté cette trottinette en Décembre.Jusqu'ici aucun souci,que du bonheur,j'ai donc commencé à monter des suspensions et prévu quelques améliorations.Et ce matin elle n'a pas voulu s'allumer.J'ai regardé sur internet,j'ai débranché la batterie,charge de 30s et rebranché et c'est reparti.Mais elle ne s'éteint plus.J'ai recommencé la manipulation mais pareil,et la trottinette reste bloquée en mode D et impossible d'allumer le phare ou de changer de mode.

J'ai essayé de connecter en bluetooth pour réinitialiser les données et réinstaller un firmware d'usine mais ça n'a rien fait.J'ai essayé de réinstaller l'application Xiaomi Home,la trottinette est détectée par mon téléphone mais ne se connecte pas.La trottinette se charge.Le voyant du BMS clignote bleu lentement quand la batterie est débranchée du contrôleur.Quand on la rebranche le BMS clignote bleu rapidement et rouge lentement quand je mets en charge.Le voyant du contrôleur est rouge fixe en permanence.Il n'y a pas d'émission de bips d'erreur.Impossible de faire un reset avec le bouton start/frein/accélérateur.Je n'ai jamais essayé de débrider la trottinette La batterie et le BMS sont dans un coffrage indémontable je ne pourrai pas faire de reset BMS.

Je pense avoir donné toutes les informations utiles.

Me voilà coincé et je serai éternellement reconnaissant à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.Merci d'avance!
Avez vous trouver la solution car j'ai le même soucis
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
250
Réponses
2
Affichages
352
Réponses
1
Affichages
305
Réponses
3
Affichages
346