Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Écran sans affichage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10932, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez un problème d'affichage avec votre Mi TV P series. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer: 1. Tout d'abord, assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés et en bon état. En particulier, le câble HDMI reliant la TV à votre box ou à tout autre appareil. Essayez de changer le port HDMI ou le câble lui-même pour voir si le problème persiste. 2. Si vous utilisez un boitier additionnel (Mi Box, Apple TV, etc.), essayez de débrancher cet appareil et de n'utiliser que la télévision elle-même. 3. Essayez la procédure de réinitialisation à nouveau mais cette fois, assurez-vous que la télécommande est bien chargée et bien synchronisée avec la TV. Le fait que la TV émette un bip est un bon signe, cela indique généralement que la TV reconnaît la demande de réinitialisation. 4. Éteignez la TV, débranchez-la de l'alimentation, attendez quelques minutes, puis rebranchez et rallumez pour voir si cela a résolu le problème. 5. Consultez le manuel d'utilisation de votre télévision pour voir s'il y a un mode de dépannage particulier pour ce genre de problème. Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il est possible que la TV ait un problème de matériel interne, peut-être avec la carte mère ou l'écran lui-même. À ce stade, je vous suggère de contacter le service de support de Xiaomi ou le magasin où la télévision a été achetée pour savoir comment procéder avec un service de réparation. J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'aide. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Écran sans affichage
Haut
Retour