Écran revient toujours sur MI sans pouvoir l'éteindre

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 12
Version logiciel
hyperos 2.0
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour,
en voulant redémarrer le smartphone que j'éteins tous les soirs, j'obtiens un écran avec le logo MI qui revient toujours sans pouvoir aller plus loin.
J'ai réussi à obtenir difficilement le menu Main Menu et suivre WIPE et toute la procédure comme expliqué dans le forum mais je reviens toujours sur le même menu MI.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,
en voulant redémarrer le smartphone que j'éteins tous les soirs, j'obtiens un écran avec le logo MI qui revient toujours sans pouvoir aller plus loin.
J'ai réussi à obtenir difficilement le menu Main Menu et suivre WIPE et toute la procédure comme expliqué dans le forum mais je reviens toujours sur le même menu MI.
Bonjour jeannot83,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone Xiaomi. Il semble que votre téléphone soit bloqué dans une boucle de démarrage, aussi appelée "bootloop".

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre smartphone Xiaomi ?

Également, après avoir effectué la réinitialisation via le menu WIPE, avez-vous choisi l'option "Wipe Cache Partition" avant de redémarrer le téléphone ? Cette étape peut parfois résoudre les problèmes de démarrage en éliminant les fichiers temporaires qui pourraient causer des problèmes.

Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Il s'agit d'un Redmi note 12.
j'ai bien choisi l'option "Wipe cache partition" pour tenter de redémarrer le téléphone après réinit. avec le menu WIPE.
Le téléphone est encore sous garantie mais il faut un n° RMA et je ne vois pas ou l'obtenir.
Merci