Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Ecran noir lors d'un appel entrant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14967, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles cet écran noir apparaît lors d'un appel entrant sur les mises à jour de Phone by Google. 1. Il pourrait y avoir un bug dans la mise à jour que Google doit résoudre, auquel cas il serait utile de signaler le problème à la société. 2. Une autre possibilité pourrait être un problème avec le capteur de proximité de votre téléphone. Ce capteur est conçu pour éteindre l'écran lorsque vous mettez le téléphone à votre oreille, afin d'éviter tout tapotement involontaire de l'écran. Parfois, le capteur de proximité est bloqué (par une coque de téléphone ou de la saleté), et cela pourrait être la cause de l'écran noir. Pour vérifier si c'est bien le capteur de proximité, vous pouvez tester avec une application de diagnostic. Vous pouvez aussi essayer de nettoyer le capteur avec un chiffon doux. 3. Si le problème n'est ni lié à un bug de la mise à jour ni à un problème de capteur, c'est peut-être une question de paramètres. Vous pouvez vérifier dans les paramètres de l'application Phone si l'option "Éteindre l'écran lors des appels" est bien désactivée. En dernier recours, une réinitialisation aux valeurs d'usine de votre Pocophone pourrait aider mais attention, cela effacera toutes vos données. Donc n'oubliez pas de faire une sauvegarde complète avant. Il est également possible que ce soit simplement un bug de la mise à jour spécifique dont vous parlez, qui sera résolu dans une mise à jour future. En espérant que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Ecran noir lors d'un appel entrant
Haut
Retour