Ecran divisé en deux après la mise à jour de mon système

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, après avoir eu mon Redmi note 11 pro j'ai fais une mise à jour du système. Après cela mon écran se divise en deux, et lorsque je verrouille et déverrouille, ça reviens à la normale , mais c'est embêtant car cela reviens plusieurs fois.

Est ce que vous avez des solutions à me proposer svp.

Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
4 445
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 11 Pro. Il semble que ce soit un problème de logiciel et non de matériel.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Redémarrage forcé** :
Cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs du système. Pour ce faire, maintenez enfoncés à la fois le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume pendant environ 10-15 secondes jusqu'à ce que le logo de l'appareil s'affiche.

2. **Effacer le cache du système** :
Parfois, des fichiers temporaires ou des données corrompues peuvent provoquer ce genre de problèmes. Pour effacer le cache du système, allez dans les paramètres > stockage > autres apps > afficher tous > trois points en haut à droite > réinitialiser les préférences d'application.

3. **Mise à jour du système** :
Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système. Parfois, les bugs sont corrigés par des mises à jour. Allez dans les paramètres > à propos du téléphone > mise à jour du système.

4. **Réinitialisation d'usine** :
Si tout le reste échoue, vous pourriez envisager une réinitialisation d'usine (Appliquer cette solution comme dernier recours car cela va effacer toutes les données de votre téléphone). Pour effectuer une réinitialisation d'usine, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données. Puis, allez dans les paramètres > sauvegarder et réinitialiser > réinitialisation des données d'usine.

Si aucun de ces conseils de dépannage ne résout le problème, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi ou faire appel à la garantie si celle-ci est encore valable.

Espérant que votre problème serait résolu le plus tôt possible.
 
Sujets similaires