Écran d'accueil

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Je viens d'avoir un redmi 12C, je fouillais un peu dans les paramètres de l'accueil et j'ai activé je ne sais quoi que je ne peut désactiver.

En restant appuyer sur mon écran d'accueil, rien ne se passe. Je ne peut modifier, mettre des widgets ect.
Les textes de mes paramètres et autres et afficher dans une police très grosse depuis.

Quelqu'un a une solution a ça ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez probablement activé le mode "Grosse police" et désactivé le mode "Home screen edit" sur votre Redmi 12C. Voici comment vous pouvez rectifier la situation:

**Pour la taille de la police:**

1. Allez dans "Paramètres" (représenté par une icône de roue dentée généralement située sur votre écran d'accueil ou dans votre tiroir d'applications).

2. Faites défiler et cherchez "Affichage". Une fois que vous trouvez, appuyez dessus.

3. Dans la section "Affichage", cherchez "Taille de la police" et appuyez dessus.

4. Vous verrez ici différentes tailles de police à choisir. Réglez-le sur une taille qui vous convient.

**Pour activer l'édition de l'écran d'accueil:**

1. Long-press (appuyez longuement) sur une partie vide de l'écran d'accueil.

2. Vous devriez voir des options s'afficher sur l'écran (widgets, fonds d'écran, paramètres, etc.). Si vous ne les voyez pas, cela pourrait signifier que le mode "Home screen edit" est désactivé.

3. Pour le réactiver, allez dans "Paramètres".

4. Cherchez l'option "Ecran d'accueil" ou "Home Screen" (selon la langue de votre appareil) et appuyez dessus.

5. Ici, vous devriez trouver une option qui dit "Verrouillage de l'écran d'accueil" ou "Lock Home screen layout". Assurez-vous que cette option est désactivée.

Cela devrait résoudre vos préoccupations. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à demander de l'aide.