Écouteurs sans fil

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens d acheter une tablette Xiaomi et je ne parviens pas à connecter mes écouteurs sans fils Philips comme je le faisais avec ma tablette Samsung.
Quelqu'un peut-il m éclairer
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est tout à fait possible de connecter des écouteurs sans fil à votre tablette Xiaomi. Voici une série d’étapes que vous pouvez suivre pour les associer :

1. Assurez-vous que vos écouteurs sont bien chargés. Pour bon nombre de modèles sans fil, notamment ceux de Philips, une lumière s'allume lorsque les écouteurs ont besoin d'être chargés.

2. Activez le Bluetooth sur votre tablette Xiaomi. Vous pouvez le faire en glissant votre doigt vers le bas à partir du haut de l'écran pour afficher le volet des notifications, puis en appuyant sur l'icône Bluetooth.

3. Mettez vos écouteurs Philips en mode appariement. Habituellement, cette étape implique de maintenir enfoncé un bouton sur l'un des écouteurs jusqu'à ce qu'un voyant clignote. Consultez le manuel de vos écouteurs si vous n'êtes pas sûr de comment les mettre en mode d'appariement.

4. Sur votre tablette Xiaomi, cherche les appareils disponibles sur la page Bluetooth. Vos écouteurs devraient y apparaitre. Cliquez dessus pour les connecter.

Si après avoir suivi ces étapes, vous n'arrivez toujours pas à connecter les écouteurs, il se peut que votre model de écouteur rencontre un problème de compatibilité avec votre tablette, ou qu'il y ait un problème avec soit les écouteurs, soit le Bluetooth de la tablette. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.

Cordialement,
Votre Modérateur MiMembre.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
97
Réponses
3
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
76