Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dysfonctionnement du gestionnaire de tache
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11675, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que les étapes mentionnées n'ont pas résolu votre problème. Il semblerait qu'il y ait un problème logiciel plus profond qui pourrait nécessiter une intervention plus experte. Ainsi, pour le redémarrage en mode sans échec qui ne fonctionne pas, sur certains modèles de téléphone, la procédure peut varier. Pour le Pocophone, voici la procédure correcte pour entrer en mode sans échec : 1. Éteignez votre téléphone. 2. Allumez-le. Dès que le logo de la marque apparaît à l'écran, maintenez en simultané les touches "Volume Bas" jusqu'à ce que le téléphone finisse le démarrage. 3. Vous devriez voir "Safe mode" ou "Mode sans échec" en bas de l'écran. Si le problème persiste même en mode sans échec, cela signifie qu'il s'agit probablement d'un bug logiciel au niveau du système. Dans ce cas, j'encouragerais de communiquer avec le service client de POCO en leur décrivant votre problème en détail. Si ces étapes n'aident pas, je vous recommande de sauvegarder toutes vos données importantes et d'essayer une réinitialisation d'usine. C'est une mesure drastique, mais cela peut résoudre un grand nombre de problèmes. Pour ce faire, accédez à Paramètres > Système & Mises à jour > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le téléphone. Notez bien que cela supprimera toutes vos données personnelles, donc faites une sauvegarde avant. J’espère que ces conseils pourront vous aider à résoudre votre problème. Si après tout cela, le problème persiste, je vous suggèrerais de faire inspecter votre téléphone par un professionnel. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dysfonctionnement du gestionnaire de tache
Haut
Retour