Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dysfonctionnement du gestionnaire de tache
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11672, member: 1108"] Bonjour Tht41, Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le gestionnaire de tâches sur votre Pocophone X4 Pro 5G. Il pourrait s'agir d'un problème isolé ou d'un bug logiciel connu, cependant voici quelques suggestions pour tenter de résoudre le problème: 1. **Mise à jour** - Assurez-vous d'avoir la dernière version du système d'exploitation MUI. Vous pouvez vérifier cela en vous rendant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. S'il y a une mise à jour disponible, installez-la. 2. **Redémarrage** - Un simple redémarrage peut parfois régler les problèmes mineurs. Essayez d'éteindre votre téléphone, attendez quelques minutes, puis rallumez-le pour voir si le problème persiste. 3. **Réinitialisation des préférences de l'application** - Vous pouvez essayer de réinitialiser les préférences de toutes les applications. Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > (Menu en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application. 4. **Mode sans échec** - Essayez d'utiliser votre téléphone en mode sans échec pour vérifier si le problème est causé par une application tierce. Vous pouvez le faire en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation, puis en appuyant longuement sur "Éteindre" dans le menu qui apparaît, et enfin en choisissant "OK" pour redémarrer en mode sans échec. Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous suggère de contacter le service après-vente de POCO pour obtenir une assistance supplémentaire ou envisager de faire réparer votre appareil. En espérant que cela vous aide, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dysfonctionnement du gestionnaire de tache
Haut
Retour