Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi Note 8 série
Données mobiles et wifi ne s'active pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11827, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos données mobiles et la fonctionnalité WiFi sur votre Redmi Note 8. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. **Vérification des paramètres d'économie d'énergie :** Parfois, l'économiseur de batterie peut interférer avec les connexions WiFi ou de données mobiles. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres"> "Batterie et performance" > "Économie d'énergie"> désactiver l'option. 2. **Vérification des paramètres du mode avion :** Assurez-vous que le mode avion est désactivé. Vous pouvez le vérifier en glissant votre doigt vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le volet des notifications. Si l'icône du mode avion est activée, tapez dessus pour la désactiver. 3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Parfois, la réinitialisation des paramètres réseau peut aider à résoudre les problèmes de connectivité. Allez dans "Paramètres" > "Réseau et Internet" > "Réinitialiser les paramètres réseau". 4. **Mise à jour du logiciel :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant à "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". 5. **Vérifier votre carte SIM :** Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée et qu'elle est activée. Vous pouvez vérifier cela en allant à "Paramètres" > "SIM et réseau". Si toutes ces étapes échouent, il est possible qu'il y ait un problème avec le matériel de votre téléphone. Dans ce cas, je vous conseillerai de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de services Xiaomi pour obtenir de l'aide. J'espère que cela vous sera utile ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi Note 8 série
Données mobiles et wifi ne s'active pas
Haut
Retour