Donathai

Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour, mon pseudo est Donathai. J'ai 69 ans et j'ai toujours été un adepte des produits Xiaomi. J'ai commencé avec les Xiaomi, puis j'ai migré vers les Redmi avant de m'orienter vers les Poco. Actuellement, je suis très satisfait du Poco F5 Pro. Cependant, j'ai un petit souci avec le déverrouillage par Bluetooth depuis ma montre Xiaomi Band 7 Pro. Lorsque je déverrouille avec le Bluetooth de ma montre, tout fonctionne bien, mais le message de notification reste affiché à l'écran pendant trop longtemps, ce qui m'empêche de taper pendant au moins 10 secondes. J'ai vérifié les paramètres, mais je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer cette notification. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
 
Fichiers joints
  • Donathai
    Screenshot_2023-11-18-04-59-56-587_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.jpg
    201.9 KB · Affichages: 44
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Donathai,
Bienvenue sur la plateforme et merci pour votre présentation. C'est formidable de voir des adeptes de longue date de Xiaomi, dont les produits continuent à évoluer au fil du temps.

En ce qui concerne votre problème concernant la notification prolongée à l'écran, cela pourrait être lié à une fonctionnalité de votre Xiaomi Band 7 Pro ou de votre Poco F5 Pro. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez les paramètres de la Xiaomi Band 7 Pro**: Dans l'application Mi Fit, assurez-vous que vous avez activé la fonction de déverrouillage intelligent et que votre Poco F5 Pro a été ajouté comme un appareil de confiance.

2. **Vérifiez les paramètres de déverrouillage intelligent sur votre Poco F5 Pro** : Sur votre Poco F5 Pro, allez dans Paramètres > Verrouillage et sécurité > Paramètres de déverrouillage intelligent. Assurez-vous que votre Xiaomi Band 7 Pro est inscrit comme un appareil de confiance pour le déverrouillage.

3. **Réinitialisez la connexion Bluetooth** : Essayez de réinitialiser la connexion Bluetooth entre votre Poco F5 Pro et votre Xiaomi Band 7 Pro. Supprimez le jumelage de votre montre depuis votre téléphone et jumelez-les à nouveau.

4. **Mettez à jour le firmware** : Assurez-vous que le firmware de votre Xiaomi Band 7 Pro et le système d'exploitation de votre Poco F5 Pro sont à jour. Parfois, des erreurs peuvent être corrigées par des mises à jour logicielles.

5. **Paramètres de notification** : Enfin, vérifiez vos paramètres de notification tant sur votre montre que sur votre téléphone. Vous devriez être en mesure de modifier la durée d'affichage des notifications.

Si après toutes ces manipulations, le problème persiste, je vous conseillerais de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. J'espère que cela a été utile. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. Bonne journée!