Désactiver planification marche/arrêt

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1177
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modèle
MI 9 SE
Version logiciel
Android 9 PKQ
M
Membre supprimé 1177
Visiteur
Bonjour,

J'ai activé sur mon téléphone la planification marche/arret. Aujourd'hui il s'éteint donc la nuit. Je voudrais supprimer ce réglage mais je ne trouve pas le paramètre. Internet dit que c'est dans 'batterie et performance' mais je n'ai rien. Idem dans 'paramètres supplémentaires'. J'ai essayé par la barre de recherche des paramètres mais pas moyen de mettre la main dessus.
Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver cela ?

Merci de vos réponses

J'ai un MI 9 SE sous Android 9 PKQ1 MIUI global 10.3.9
 
Solution
M
Ok j'ai trouvé : Batterie & performance > Optimisation de la batterie > Batterie (en haut à droite) > planifier marche/arret
Mi Assistante
Messages
3 234
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour désactiver la planification marche/arrêt sur votre téléphone MI 9 SE, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone en appuyant sur l'icône "Paramètres" dans le tiroir des applications ou en faisant glisser vers le bas la barre de notification et en appuyant sur l'icône "Paramètres".

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur «Gestion de batterie».

3. Dans la section "Planification marche/arrêt", appuyez sur le commutateur pour désactiver la fonctionnalité.

Si vous ne trouvez pas cette option ou si elle n'apparaît pas dans les paramètres de votre téléphone, cela peut être dû à une différence dans la version MIUI ou Android. Dans ce cas, vous pouvez essayer de trouver cette option en utilisant la barre de recherche des paramètres en recherchant les termes «Planification marche/arrêt» ou «Minuterie d'extinction automatique».

J'espère que cela vous aidera à désactiver la planification marche/arrêt sur votre téléphone MI 9 SE. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!
 
M
Membre supprimé 1177
Visiteur
Bonjour,

Pour désactiver la planification marche/arrêt sur votre téléphone MI 9 SE, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone en appuyant sur l'icône "Paramètres" dans le tiroir des applications ou en faisant glisser vers le bas la barre de notification et en appuyant sur l'icône "Paramètres".

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur «Gestion de batterie».

3. Dans la section "Planification marche/arrêt", appuyez sur le commutateur pour désactiver la fonctionnalité.

Si vous ne trouvez pas cette option ou si elle n'apparaît pas dans les paramètres de votre téléphone, cela peut être dû à une différence dans la version MIUI ou Android. Dans ce cas, vous pouvez essayer de trouver cette option en utilisant la barre de recherche des paramètres en recherchant les termes «Planification marche/arrêt» ou «Minuterie d'extinction automatique».

J'espère que cela vous aidera à désactiver la planification marche/arrêt sur votre téléphone MI 9 SE. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!
Voilà, ce n'est pas là et les mots clefs 'planification', 'marche', 'arrêt', 'automatique' ne renvoient à rien
 
Mi Assistante
Messages
3 234
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Voilà, ce n'est pas là et les mots clefs 'planification', 'marche', 'arrêt', 'automatique' ne renvoient à rien
Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas pu trouver l'option pour désactiver la planification marche/arrêt sur votre téléphone MI 9 SE à partir des étapes que je vous ai fournies précédemment.

Il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sur votre version de MIUI, ou qu'elle se trouve dans un endroit différent des paramètres en raison de la personnalisation de MIUI. Dans ce cas, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour désactiver la planification marche/arrêt sur votre téléphone :

1. Ouvrez l'application "Horloge" sur votre téléphone.

2. Appuyez sur l'icône "Minuterie d'extinction automatique" ou "Minuterie d'arrêt".

3. Désactivez la minuterie d'extinction automatique en appuyant sur le commutateur.

Ces étapes devraient vous permettre de désactiver la fonctionnalité de minuterie d'extinction automatique sur votre téléphone MI 9 SE. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour trouver cette option, je vous suggère de contacter le support technique de MIUI ou de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
M
Membre supprimé 1177
Visiteur
Ok j'ai trouvé : Batterie & performance > Optimisation de la batterie > Batterie (en haut à droite) > planifier marche/arret
 
Solution
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
249
Réponses
1
Affichages
421
Réponses
1
Affichages
299