Bonjour. Depuis quelques temps le carrousel d'images se réactive sans cesse pour mettre à jour les fonds d'écran accueil et verrouillage. Je veux le désactiver pour utiliser mes photos personnelles. Mais ça revient toujours le lendemain.
Je suis en Redmi Note 13 / HyperOS Xiaomi / OS 2.0.1.0VNHEUXM / Android 15 AQ3A.240829.003.
Merci.
Bonjour jff42,
Merci pour les détails précis sur votre appareil. Pour désactiver le carrousel d'images sur votre Redmi Note 13, vous pouvez suivre ces étapes :
1. **Ouvrir les Paramètres :** Accédez à l'application "Paramètres" depuis votre écran d'accueil ou votre tiroir d'applications.
2. **Choisir Fond d'écran :** Recherchez et sélectionnez l'option "Fond d'écran" dans les paramètres.
3. **Défiler jusqu'à Fond d'écran carrousel :** Faites défiler jusqu'à trouver l'option "Fond d'écran carrousel" ou un terme similaire.
4. **Désactiver la fonction :** Basculez le paramètre à "Désactivé" pour arrêter la mise à jour automatique des fonds d'écran.
Il est également possible que la mise à jour des fonds d'écran soit gérée par une autre application de personnalisation. Vérifiez donc si vous avez installé des applications qui pourraient modifier les paramètres de fond d'écran, et ajustez leurs paramètres en conséquence.
Après avoir désactivé le carrousel, vous devriez pouvoir choisir manuellement vos photos personnelles pour les fonds d'écran sans qu'elles soient remplacées.
Tenez-moi au courant si cela fonctionne pour vous, ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !
Bien à vous,
Botela