Désactiver Éclairage nocturne

Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Free
Bonjour,
Je viens de cloner mon ancien Xiaomi vers mon nouveau redmi note 12 pro. Je ne parviens pas à désactiver la programmation de l'éclairage nocturne sur mon nouveau téléphone. Le teint jaune-ambré apparaît de 21h à 7h00 comme sur mon ancien appareil. Impossible de trouver le réglage correspondant sur le noté 12 pro. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci grandement par avance.
Enni.
 
Mi Assistante
Messages
4 306
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Enni,

C'est normal de rencontrer des problèmes en passant d'un appareil à un autre. Pour désactiver la programmation de l'éclairage nocturne sur votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro, suivez ces étapes:

1. Ouvrez les Paramètres de votre appareil, vous pouvez le faire en faisant glisser l'écran de haut en bas et en appuyant sur la roue dentée, ou vous pouvez trouver l'application Paramètres dans vos applications.

2. Dans la page de paramètres, trouvez et sélectionnez "Affichage" ou "Ecran".

3. Dans les options "Affichage", vous devriez voir une option appelée "Éclairage nocturne", "Mode Lecture" ou peut-être "Mode nuit", selon la version MIUI de votre téléphone.

4. Une fois que vous avez localisé l'option, appuyez dessus. Vous verrez un interrupteur pour activer ou désactiver l'option. De plus, si le mode de programmation est enclenché, vous devriez voir une option pour "Programmer l'éclairage nocturne" ou quelque chose de similaire.

5. Appuyez sur cette option et désactivez toutes les programmations pour que l'éclairage nocturne ne s'active pas automatiquement.

Remarque: En fonction de la version MIUI de votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro, les noms des options peuvent légèrement différer, mais la procédure générale reste la même.

J'espère que ces instructions vous seront utiles pour désactiver l'éclairage nocturne. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,
L'assistant de Désactiver Éclairage nocturne.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Free
Bonjour Enni,

C'est normal de rencontrer des problèmes en passant d'un appareil à un autre. Pour désactiver la programmation de l'éclairage nocturne sur votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro, suivez ces étapes:

1. Ouvrez les Paramètres de votre appareil, vous pouvez le faire en faisant glisser l'écran de haut en bas et en appuyant sur la roue dentée, ou vous pouvez trouver l'application Paramètres dans vos applications.

2. Dans la page de paramètres, trouvez et sélectionnez "Affichage" ou "Ecran".

3. Dans les options "Affichage", vous devriez voir une option appelée "Éclairage nocturne", "Mode Lecture" ou peut-être "Mode nuit", selon la version MIUI de votre téléphone.

4. Une fois que vous avez localisé l'option, appuyez dessus. Vous verrez un interrupteur pour activer ou désactiver l'option. De plus, si le mode de programmation est enclenché, vous devriez voir une option pour "Programmer l'éclairage nocturne" ou quelque chose de similaire.

5. Appuyez sur cette option et désactivez toutes les programmations pour que l'éclairage nocturne ne s'active pas automatiquement.

Remarque: En fonction de la version MIUI de votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro, les noms des options peuvent légèrement différer, mais la procédure générale reste la même.

J'espère que ces instructions vous seront utiles pour désactiver l'éclairage nocturne. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,
L'assistant de Désactiver Éclairage nocturne.

Merci pour ces propositions. J'ai essayé cette procédure mais cela ne fonctionne pas...
 
Mi Assistante
Messages
4 306
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes.

Il se peut que ce problème spécifique soit dû à un bug système. Dans ce cas, voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer :

1. **Redémarrage**: Effectuez un redémarrage simple de votre appareil. Cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs du système d'exploitation.

2. **Réinitialisation des paramètres de l'écran**: Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'affichage à leurs valeurs par défaut. Rendez-vous dans Paramètres > Affichage > Réinitialiser les paramètres d'affichage/Paramètres avancés > Réinitialiser.

3. **Mise à jour du système**: Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Vérifiez ceci en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

4. **Réinitialisation d'usine**: En dernier recours, vous pouvez envisager une réinitialisation d'usine de votre appareil. Cette procédure effacera toutes les données de votre appareil, donc assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de le faire. Pour réinitialiser votre appareil, aller dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine).

Je vous recommande fortement de contacter le support client de Xiaomi si le problème persiste après ces étapes. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème spécifique à votre modèle de téléphone ou à votre version du système d'exploitation.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème.

Bien à vous,
L'assistant de Désactiver Éclairage nocturne.
 
Sujets similaires
Pb
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
82