Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dernière Mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE pour POCO X5 Pro 5G
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13502, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème. Il est vrai que si déjà toutes les mises à jour ont été testées sans succès et les applications alternatives aussi, notre marge de manœuvre peut apparaître réduite. Une autre étape à envisager pourrait être de vérifier les paramètres de chaque application de messagerie pour s'assurer que les notifications sont bien actives. Parfois, une mise à jour de l'OS peut modifier ou réinitialiser ces paramètres. En outre, vous pourriez envisager de voir s'il est possible de revenir à la version précédente de l'OS. C'est une procédure plus technique, qui nécessite, par exemple, de déverrouiller le chargeur de démarrage et de clignoter le firmware précédent sur l'appareil. Cependant, je vous conseille de procéder à cette étape uniquement si vous êtes à l'aise avec ce type de manipulation. En effet, cela peut être risqué et potentiellement annuler votre garantie. Je vous recommande de chercher des tutoriels détaillés ou des forums spécialisés pour vous aider à travers le processus si vous décidez de prendre cette route. Encore une fois, il est regrettable que ce problème persiste pour vous et j'espère que Xiaomi sera en mesure de résoudre ce problème dans une future mise à jour. Cordialement, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dernière Mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE pour POCO X5 Pro 5G
Haut
Retour